Si je peux me permettre quelques suggestions de bios.
J'aimerai beaucoup voir des bios de Keith Relf, Jeff Beck et de musiciens de blues qui l'est ont inspirés.
Je ne sais pas si l'ont peut le demander comme ca sur ce post. En tout cas je vous lirai avec la plus grande attention :)
Je vous remercie.
tout est faisable, sauf que pour Jeff Beck, tu demandes pratiquement un roman car ce type a la bougeote:
Il ne reste jamais en place...
Quelques années du rock psyché, quelques années de Hard Rock, quelques années de blues soul, quelques années jazz rock, etc, etc, etc...
Donc, pas de problèmes pour Relf, car son parcours est connu et qu'il est mort, donc cela limite bien les choses...
Pour Beck, un véritable roman feuilleton à épisodes...
Pour Relf, tout dépend en fait s'il est question de raconter sommairement son parcours musical, ou de faire une bio plus détaillée. Ça doit bien faire 10 ans que je pense à en écrire une, mais comme Relf est assurément LE musicien de toute cette époque qui me fascine le plus, j'aimerais y aller plus en détails. Parler de l'entre Yardbirds et Renaissance, de la façon dont il a vécu la fin des Yardbirds (mal), de sa carrière de producteur, de Saturnalia, Medicine Head, Steamhammer, Armageddon... Bref, il faudrait un vrai travail de recherche.