Je m'en fous totalement des vedettes, de Michael Jackson ou de Johnny. Ce dont je ne me fous pas, c'est de la souffrance qu'il y a derrière certains actes, peu importe que celui qui souffre soit la personne la plus connue au monde ou un clochard qui crève dans la rue !
D'autre part, entre dormir avec des gosses et les violer, il y a un fossé !
Sauf que ce sont uniquement Johnny et Jacko qui ont droits à tes pleurs ici, ce qui me fait bien rigoler, sorry ! ET Johnny, je n'ai vraiment mas alors vraiment pas l'impression qu'i souffre !
Harvest, comme n'importe qui ici, a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut. Jamais je ne me permettrai de censurer les propos de qui que ce soit TANT QU'ILS NE VISENT PAS À AGRESSER UN AUTRE MEMBRE. Or, c'est ce que tu fais, toi. Harvest n'a jamais été agressif à ton égard, il s'est exprimé, tu l'as attaqué, et tu as insisté dans des sujets qui n'avaient rien à voir avec JLL.
Le pauuuvre harvest.. lui aussi c'est une victime ??? Mmmhhh , qu'est ce que j'ai du le faire souffrir...en y repensant, j'ai honte !

Je l'ai attaqué...j'espère qu'il s'est remis des coups et blessures...
Si j'ai supprimé certains messages de JB, c'est À SA DEMANDE. C'est clair ?
Ah ouais ??? Et nos messages à nous, c'est aussi à "notre demande" que tu les as supprimés ???
Deux poids, deux mesures...
Connerie.
P.S : Ne pas connaitre Morandini et connaitre quasi toute notre presse trash, c'est...étonant, ou amusant...
Tu t'imagines peut-être que je lis ces torchons ? Les seuls magazines que je lis sont des magazines sur la musique et sur l'informatique.[/quote]
Tu ne les lis pas, mais tu m'en attribue la lecture, ce qui est une attaque personnelle caractérisée dont j'ai beaucoup souffert !