Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - le pire du meilleur

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 5:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 3:08 pm 
Pour ma part je n'écoute jamais Soft Parade. Je sauve juste Touch me évidemment.

Pour Queen je zappe de 82 à 89 même si certains titres sont sauvés de la noyade (Princes of Univers ou Put out the fire)

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 11:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 25, 2010 5:30 am
Messages: 63
Essaye d'écouter davantage the soft parade, pour ma part je trouve le début du morceau vraiment excellent, la fin est un tantinet bruyante je l'admet Very Happy

_________________
http://www.radionomy.com/fr/radio/progressiv-nation


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 12:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
put out the fire... Ah ah ah! au quarantième degré elle est pas trop mal, ouais!

MOi je zappe flash gordon, hot space. The Works est une épouvantable 80'serie, mais aussi un réservoir à titres excellents en live. Mais l'album jai de plus en pklus de mal à l'écouter...quel son affreux! A kind of magic, bon jaime bien le premier highlander, alors... Même probème que pour le précédent, who wants to live forever sort du lot.

The Miracle, est un bon compromis entre les 80's et le queen classique, je trouve. INnuendo, les cîmes flirtent avec la merde.

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 4:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Je zappe quasi systématiquement ce qui vient avant Rubber Soul >>> ça m'énnerve [...] Purple à Burn [...] Genesis , j'arrête à Wind & Wuthering [...] Crimson à Red, Etc.....
Des « points d'arrêt » assez classiques, non ?

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 4:19 am 
INnuendo, les cîmes flirtent avec la merde.

Tu n'as rien compris à la musique alors ! batez

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 10:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
La charte ! batez Et la bienséance uhuhz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 10:14 pm 
La charte ! batez Et la bienséance uhuhzLaisse couler. Ce simple commentaire "Tu n'as rien compris à la musique alors ! batez" est en soi révélateur. Ne pas y donner suite est faire preuve de sagesse.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 10:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'était du second degré ou "running gag" :lol:

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 11:47 pm 
C'était du second degré ou "running gag" :lol:

Moi aussi c'était du second degré d'où le batez . Il est bête ce JB; y comprend rien ...

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 1:58 am 
Sur un autre topic, JB évoquait ainsi les Beatles.


Et vous, parmi vos groupes adulés et favoris, quels sont les titres que vous zappez systématiquement, ceux que vous détestez particulièrement, qui vous font dire "mais qu'est ce qu'il leur a pris de composer une m....e pareille ?"


Je zappe quasi systématiquement ce qui vient avant Rubber Soul >>> ça m'énnerveDommage, il y a de belles choses pourtant.
Et, tiens, il y a un titre des sessions 'Help!' sur 'Rubber Soul', comme quoi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 2:10 pm
Messages: 2459
Localisation: Dans le 52. Si si ça existe!
Pour moi le pire du meilleur dans Led Zeppelin c'est:
1) D'yer Mak'er. Je n'aime pas l'enregistrement entier de l'album Houses of the Holly. on croirait que Plant s'est coincé les doigts (ou autre chose) dans une porte ou qu'il se prend pour un chat qui miaule. Les autres compositions de l'album sont très bonnes et on donné lieu à des interprétations live grandioses (No Quarter), mais je déteste la structure de D'yer mak'er, son rythme reggae et ses ho ho ho... Complétement dispensable pour moi.
2) All my love. Composition très niaise digne d'un morceau de variétoche. On dirait qu'ils ont voulu faire un tube de l'été. Beurk. Je sais que les paroles (si je ne me trompe pas) parle du décès du fils de Plant, mais ça ne change rien à mon appréciation. Insipide.

_________________
"La musique ne s'écoute pas sur Deezer, elle ne se regarde pas sur Youtube. Ce n'est pas du passéisme, juste du bon sens"
Jérome SOLIGNY "Rock and Folk" 2011.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
J'adore D'yer Ma'ker, la chanson la plus drôle de Led Zep (même s'ils ne l'ont sans doute pas fait exprès).

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 6:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
1) D'yer Mak'er. Je n'aime pas l'enregistrement entier de l'album Houses of the Holly. on croirait que Plant s'est coincé les doigts (ou autre chose) dans une porte ou qu'il se prend pour un chat qui miaule. Les autres compositions de l'album sont très bonnes et on donné lieu à des interprétations live grandioses (No Quarter), mais je déteste la structure de D'yer mak'er, son rythme reggae et ses ho ho ho... Complétement dispensable pour moi.
J'ai toujours aimé ce titre, pour le barouf que fait Bonham, les breaks monstrueux, pendant que les autres jouent gentiment (ou miaule). Mais, c'est vrai que ça tient un peu de la récréation.

2) All my love. Composition très niaise digne d'un morceau de variétoche. On dirait qu'ils ont voulu faire un tube de l'été. Beurk. Je sais que les paroles (si je ne me trompe pas) parle du décès du fils de Plant, mais ça ne change rien à mon appréciation. Insipide.
C'est le titre qui gâte la discographie, avec un ou deux autres, de manière moindre sur ce dernier album. Les sonorités des synthés et le mixage sont atroces, et la compo d'une banalité... Le chant du cygne sur Swan Song

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 6:43 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
2) All my love. Composition très niaise digne d'un morceau de variétoche. On dirait qu'ils ont voulu faire un tube de l'été. Beurk. Je sais que les paroles (si je ne me trompe pas) parle du décès du fils de Plant, mais ça ne change rien à mon appréciation. Insipide.

c'est surtout la prod' de l'album qui est calamiteuse.
parce que ce titre est dispo sur je ne sais plus quel bootleg studio et il est joué différemment et vraiment très réussi.

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le pire du meilleur
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 6:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Faudra me trouver ça... clinzz Very Happy

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com