C'est vrai qu'il est bon ce live mais je prefere largement ce que j'ai vu et entendu que ce concert anglais qui reprend notes pour notes l'album Forever Changes. Les lives que j'ai vu dépottait sévère

J'ai jamais trop compris l'intérêt de faire une pale copie d'un album studio sur scène. La scène permet l'impro et des délires impossible à restransmettre sur un disque alors pourquoi ne pas s'amuse un peu. Les Floyd le faisaient souvent voire tout le temps. Les construictions étaient évidement moins bien réussi, bourré de bandes sons, domage ...
Hé hé, bon d'accord, moi aussi, je préfère ce que j'ai vu en live...c'est normal, il a assuré notre cher Arthur Lee!
Par contre, je comprends pourquoi il a voulu reprendre Forever Changes dans son intégralité sur scène. Tout comme je comprends pourquoi Brian Wilson en avait fait de même quelques mois auparavant avec le mythique Pet Sounds...C'est un album extrêmement mélodique, pouvoir se l'entendre jouer en live pour la première fois avec toutes les cordes et les cuivres, ça a un rendu exceptionnel!
Imaginez un peu le son produit par tous ces instruments réunis dans une même salle, c'est assez extraordinaire comme sensation! On doit se sentir comme transporté, chaque sens doit être mis en éveil par un instrument chaque fois différent, rien à voir avec le son qui se dégage d'un CD ou même d'un vinyle...