098 Linda Lemay "Les Souliers verts "??!!!???
De queucé ?
En fait Linda Lemay est une chanteuse Québécoise dont les textes sont parfois drôles, tantôt émouvants. J'ai placé "les souliers verts" car ce texte m'a fais rire.
(Même si je n'y crois pas trop)
De plus j'aime ce qu'elle fait, aussi bizarre que cela puisse paraître.
Lien vers son site :
http://www.lyndalemay.com/On veut des explications là !

Une très belle liste que tu as Elvira ! (Quoiqu'un peu "confidentielle" : pourquoi choisir l'acétate de "Venus In Fur"

)
Côté francophone j'espérais des choix aussi raffinés que l'anglo...
Suggestion : va faire un petit tour dans la section "Pop, rock et chanson francophones"
je n'ai trouvé que ce lien sur internet pour Venus in Fur tout simplement !
Pour les choix en chanson française, comme je le disais au début de ma liste il n'y a pas d'omelette sans casser des œufs. Il y a énormément de chanteurs français à texte que j'adore comme Brassens - Ferré - Ange et bien d'autres tout aussi génial !
Je pense que quand on crée une liste sur un moment c'est souvent avec l'envie de l'instant et un peu dans l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Et donc, c'est sans doute pour çà qu'il y a des incompatibilités . Si je devais établir une liste des morceaux que j'aime, je pense que tout comme vous, j'en aurais pour des mois à taper des titres,des groupes et des chanteurs!
Je vais suivre tes conseils, en allant faire un tout dans la section "Pop, rock et chanson francophones" car en rock psyché français j'y connais que dal !