Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 7:32 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Intros d'Anthologie
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 10:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2010 10:23 pm
Messages: 585
Localisation: Libreville , GABON
Et pour Quelques intros de plus :

Child in Time Deep Purple
Riff Raff AC/DC
Starless King Crimson
Money Pink Floyd
Superstition Stevie Wonder
Billie Jean Michael Jackson
Theme from Shaft Isaac Hayes
My sweet lord George Harrison
Money for nothing Dire Straits
Born in the USA Bruce Springsteen


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les Intros d'Anthologie
MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 3:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 28, 2008 3:19 pm
Messages: 4976
Localisation: Rillettesland
"Watcher of the Skies" (Genesis)
"She Said Yeah" par les Rolling Stones
N'importe quelle intro sur "Live At Leeds" !!! yeah2z


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les Intros d'Anthologie
MessagePosté: Mer Oct 13, 2010 4:45 am 
On a oublié, je crois, School de Supertramp et son intro à l'harmonica.

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les Intros d'Anthologie
MessagePosté: Mer Oct 13, 2010 5:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Je crois que quelqu'un l'a déjà cité, et "Starless" aussi, mais il vaut mieux assurer. Intro magnifique de Supertramp, une de celles qui me tire la larmichette à tous les coups. Comme tout l'album ou presque. "Watcher of the skies", pareil. Le premier titre que j'ai écouté de Genesis, et le coup de foudre.

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com