Du coup, je me demande s'il ne cherche pas à se faire connaitre avec sa soupe commerciale pour pouvoir plus tard imposer son groupe, mais si c'est le cas il s'y prend très mal car il s'adresse au mauvais public...
Peut être une façon de se servir du système?
(Encore pardon pour la parenthèse

)
en même temps, le public fan de julien doré (en tant qu'incarnation de popstar, genre figure de style où tu ramène tout a un détail, je sais plus comment ça s'appelle) boufferais n'importe quoi d'assez pop, donc sa démarche est pas mauvaise si c'est sa vraie intention (mais j'en doute personnellement)
dans le cas d'un Doré qui, si je ne me trompe, faisait du rock avec son petit groupe avant son passage à la télé,
reprendre Alizée pour son premier single est quand même douteux, non ?
ben là je suis pas d'accord : le rock c'est aussi sortir des clichés, et adapter alizée c'est bien dans l'esprit du rock. maintenant, dire "je vous emmerde, je chante alizée si ça me plait" c'est rock, mais ça cache surement un "tiens, si je reprend alizée, je suis sur que ces connards vont acheter le disque"...
Primo : le sondage. Bonne idée, mais sous quelle forme, et qui va y répondre ?
dans VM, avec demande express auprès des lecteurs (et membres du forum tiens, tous en MP) et je vous décortique ça a travers les sciences du language (enfin j'essayes) ; pour la forme on pose qques questions libres, avec retour par mail a l'attention du courrier des lecteurs (un peu de taf pour monsieur patate que les lecteurs ont mis au chomage technique

)