Je viens de survoler certaines de ses émissions. Intéressant. Mais, par le plus grand des hasards, il ne serait pas un peu imbu de sa personne le père Wood ?
Car, quasiment à toutes les émissions, il y a une chanson des Faces, des Stones ou de sa carrière solo dans sa playlist (parfois même les trois en même temps). C'est un peu gonflé je trouve et pas d'un éclectisme incroyable, enfin ce n'est que mon avis

.
Dylan, lui, fait preuve d'une culture encyclopédique dans ses émissions ! (et ne passe pas de titres de Dylan )

Tout à fait.
Je me suis refait une petite séance d'écoute des émissions du père Wood. Et je le confirme : il est pas d'un éclectisme incroyable dans son show. Outre son auto-promo dans presque chaque émissions, ce sont souvent les même artistes qui reviennent : Beach Boys, Chuck Berry et les potes Rod Stewart et Jeff Beck. Dans l'émission du 24 septembre, par exemple, il a passé 3 titres de sa carrière solo sur une playlist de 8 chansons.
Parfois, pendant un titre, il se met à chanter ou jouer de la guitare par dessus. Les résultats sont pas toujours fameux

Tu as peut-etre ecouté surtout les premieres emissions ? Celles la etaient en effet assez previsible, lancement de l'emission oblige, donc evidemment Chuck Berry, etc...
Par contre par la suite, l'eclectisme dont tu parles est bien au rendez-vous, j'ai ete surpris de voir qu'il passe assez regulierement du Motown, ou du jazz, beaucoup de Ray Charles par exemple, de temps a autres du Luis Prima, etc...
Par contre quand il invite des musiciens ca ne m'interesse pas... Slash... mouais. Bon bref on est aux antipodes.