Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Chanson familière [RESOLU]

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 2:29 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chanson familière [RESOLU]
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 4:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 11, 2009 6:52 pm
Messages: 1634
Itunes tourne en shuffle ce soir et je viens d'entendre Another Way de The Coral. Et les quarante premières secondes me rappellent une chanson 60&70's. Je ne me souviens bien évidement pas du titre. C'est en fait vous l'aurez compris la raison de ce sujet.





La voix du chanteur monte sur deux ou trois phrases et baisse d'un ton. Mais sur la chanson que je cherche la dernière phrase du couplet est chanté elle, un ton au dessus.
Peut-être Simon & Garfunkel, je ne sais pas trop. Mais c'est une chanson connue.
La chanson reste pourtant douce, dans sa durée.

Pas d'autres pistes, je suis désolé, merci au cas ou...

_________________


Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?


Dernière édition par T.Rex le Ven Mai 06, 2011 8:19 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Chanson familière
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 5:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
"Sing" des Carpenters je dirais - en tout cas les 2 premiers verses m'y ont fait penser...

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Chanson familière
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 6:07 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
"Sing" des Carpenters je dirais - en tout cas les 2 premiers verses m'y ont fait penser...
Ah oui, ça y fait penser incontestablement. Pas les mêmes paroles, mais la mélodie au début.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Chanson familière
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 8:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 11, 2009 6:52 pm
Messages: 1634
"Sing" des Carpenters je dirais - en tout cas les 2 premiers verses m'y ont fait penser...

Oui c'est bien ça merci The Lad !


"Sing" des Carpenters je dirais - en tout cas les 2 premiers verses m'y ont fait penser...
Ah oui, ça y fait penser incontestablement. Pas les mêmes paroles, mais la mélodie au début.

C'est ce qui m'a fait penser à ça aussi.

_________________


Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com