Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Mar 02, 2026 8:15 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Punk's Not Dead ?
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 9:34 pm 

"Si Elvis-fucking-Costello ne veut plus jouer en Israël parce qu'il a de la compassion pour les palestiniens, c'est bien pour lui. Mais moi j'ai une seule règle, d'accord ? Tant que je ne vois pas un pays arabe, un pays musulman, avec une démocratie, je ne pourrais pas comprendre comment quelqu'un peut avoir un problème avec la façon dont ils sont traités."
John Lydon pour contactmusic.com, 2010

Et Public Image Limited se reforme pour la 120ième fois pour une tournée pognon. Rappelons, pour la petite histoire, que la reformation de 2009 était censée collecter de l'argent pour la réalisation d'un album studio à la fin de l'année. Album qui n'a d'ailleurs jamais été enregistré :lol: Il se sont contentés de publier un pauvre live pour se justifier.
PIL, le premier groupe qui part en tournée pour promouvoir un album qui n'existe pas. Quelle sera l'excuse, cette fois ?

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures