Cheeeeeeeeeeeeeeeeeer

Merci pour l'utilité de ton message !

Ba, tu attendais quoi d'autres ?
On ne connait pas l'état, le pressage...
14£ un Doors

c'est 10€ au vendeur du coin par chez moi
écoute, prends ce que tu veux... Ce n'est pas parce que sur un disque tu risques de faire une bonne affaire financière que tu vas aimer ce disque, et vice versa.
J'ai simplement dit que c'était cher, on peut les trouver moins cher sur le net, la livre n'est pas à son meilleur taux par rapport à l'euro...
La démarche me rappelle un peu celle de pas mal de gens que je vois maintenant sur les brocantes, avec l'oreillette bluetooth, au phone avec un mec qui vérifie la cote des disques sur le net ; ils prennent pas pour leur plaisir, celui d'acheter un disque qu'ils recherchaient, qu'ils avaient envie d'écouter... Ils cherchent LA bonne affaire qui fera des jaloux, quitte à ne pas aimer la musique dessus.
Installe toi spotify, écoute tranquillement l'album, c'est bon des fois de se faire un avis sur la musique et de ne pas se fier uniquement à l'avis des autres, les affinités musicales sont personnelles.
Le ton est dur, mais faut pas mal le prendre, mais c'est pas ma conception des choses, de lister quelques échantillons de quelques disquaires pour voir lesquels sont les mieux cotés et mieux notés.
Question de feeling