Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - De l'info rock toute fraîche...

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 05, 2026 2:27 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De l'info rock toute fraîche...
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 6:03 pm 

Les amateurs de rock , du reggae et de la soul vont être gâtés les petits veinards ! oupez :lol:

SAMEDI 14 JUIN

20:30 VIRGIN 17 BOB MARLEY oupez oupez
tout de suite après :
22:00 VIRGIN 17 QUEEN ( pour les fans queenesques Image ... )

A LA RADIO :

0:00 RTL émission SAGA sur le groupe KISS ( les fous furieux KISSiens seront au paradis pendant 2 heures :lol: )

MARDI 17 juin

22:20 ARTE WATTSTAX ( le woodstock de la BLACK POWER ! oupez )

Une sacrée semaine en perpective ! oupez oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT Image

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 1:48 pm 

Pour les fans des BEE GEES avant que cela soit une ... TRAGEDYYYYY !!!! :lol: :lol:

CE SOIR sur ARTE à 22.40 :

KEPPEL ROAD documentaire biographique sur l'un des groupes phare da la période DISCO .

Cela peut être intéressant non ?

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 09, 2008 8:26 pm 

J'ai regardé sur ARTE , l'honnéte documentaire sur les bee gees , il est pas mal pendant environ 1 heure , après l'intéret chute un max . Faut dire que c'est plutôt rare , un doc biographique sur les rois du disco ! :lol: Mais les photos de leurs débuts son émouvantes et inédites à la télé ! oupez
J'ai trouvé très ouvert et sympathique Maurice , son frère ainé intelligent et modeste , c'est le 3ème qui me paraissait se la péter un peu ... :roll:
SATURDAY NIGHT FEVER me rappele mes 20 ans dans les boîtes parisiennes ! batez Finalement , il n'est pas si mal que cela cet LP recordman de vente de B.O.F. ! oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 09, 2008 8:29 pm 
Tu as regardé Top of the pop vers 18h30? (je l'ai raté hier...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 09, 2008 8:43 pm 

Moi aussi , je l'ai raté par ignorance !!! :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 09, 2008 9:51 pm 

Il y a eu aussi la semaine dernière un film docu sur le festival de Glastonbury 1971 je crois sur une chaîne du satellite.
D'après la critique le docu est pas terrible mais les extraits de concerts sont bons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 8:26 pm 

Alors résumons le TOP of THE POP d'hier ehzz :

Un Gary GLITTER ruisselant de paillette chantant en se tortillant un morceau banal "passe partout " :roll: ( au fait , il en est où de son procès sur ses turpitudes sexuelles en Thaïlande ? pangz )

Cela faisait une éternité que je n'avais vu ni entendu un Alice COOPER vociférant comme au bon vieux temps . Qu'est-ce qu'il devient actuellement ? :wink:

Un CHICORY TIP inconnu au bataillon , qui malgré tout n'était pas le dernier de la classe hier soir , loin de là ! oupez

Mickael Jackson a effectué dans cette émission , un retour vers le passé : impressionnant sa gestuelle et la qualité de sa voix . Comme quoi , cela ne sert à rien de renier ses origines et sa couleur de peau ! pangz

Puis vint la cerise sur le gâteau , Il suffit que les WHO réapparaissent et tout de suite , c'est la magie du rock "seventies" qui revit avec son cortège de symboles dont on était sevré depuis fort longtemps. J'ai revu les "moulinets de bras" de Pete TOWNSHEND, inégalables et symptomatiques d'une époque pas si mal avec le recul . oupez oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 8:30 pm 
Alors résumons le TOP of THE POP d'hier ehzz :

Un Gary GLITTER ruisselant de paillette chantant en se tortillant un morceau banal "passe partout " :roll: ( au fait , il en est où de son procès sur ses turpitudes sexuelles en Thaïlande ? pangz )

Cela faisait une éternité que je n'avais vu ni entendu un Alice COOPER vociférant comme au bon vieux temps . Qu'est-ce qu'il devient actuellement ? :wink:

Un CHICORY TIP inconnu au bataillon , qui malgré tout n'était pas le dernier de la classe hier soir , loin de là ! oupez

Mickael Jackson a effectué dans cette émission , un retour vers le passé : impressionnant sa gestuelle et la qualité de sa voix . Comme quoi , cela ne sert à rien de renier sa couleur de peau ! pangz

Puis vint la cerise sur le gâteau , Il suffit que les WHO réapparaissent et tout de suite , c'est la magie du rock "seventies" qui revit avec son cortège de symboles dont on était sevré depuis fort longtemps. J'ai revu les "moulinets de bras" de Pete TOWNSHEND, inégalables et symptomatiques d'une époque pas si mal avec le recul . oupez oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Oui je l'ai vu ce passage, et j'étais super déçue, c'était du play back ! batez (en même temps c'était prévisible, je n'y avais pas pensé en fait...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 8:39 pm 

A signaler pour les fans dinguos de notre cher BOBBY ( dont je fais fièrement parti :lol: ) :

Sur ARTE le mardi 15 à 22h45 oupez :

NO DIRECTION HOME : BOB DYLAN

HARO SUR VOS MAGNETOS PREHISTORIQUES OU VOS LECTEURS ENREGISTREURS DISQUES DURS ! dancezz oupez oupez oupez oupez

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures