Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 12:36 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 209, 210, 211, 212, 213
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Jeu Jan 31, 2013 2:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 04, 2011 3:44 pm
Messages: 784
je remets en cause le talent de Daltrey et Townsend mais le fait qu'ils tournent encore sous le nom des Who. Jamais je paierais pour voir la moitié des Who. Aujourd'hui McCartney et Ringo, reformeraient les Beatles, tout le monde crierait au scandale, mais le fait qu'il ne reste que deux des 4 Who, ça choque personne. Les Who sans Keith et John, c'est pas les Who.

Non, Townshend a composé quasi l'intégralité des morceaux des Who et le frontman principal, Daltrey, tient toujours la barre. L'arnaque, c'est si Entwitsle et Moon avaient été les deux seuls survivants et auraient continué à tourner sous le nom des Who. Et puis merde, Townshend et Daltrey et une set-list des Who, ça a de la gueule quand même. Tu préfères quoi, aller applaudir Francis Cabrel ou Raphael ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Jeu Jan 31, 2013 2:31 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 07, 2012 7:09 pm
Messages: 202
je remets en cause le talent de Daltrey et Townsend mais le fait qu'ils tournent encore sous le nom des Who. Jamais je paierais pour voir la moitié des Who. Aujourd'hui McCartney et Ringo, reformeraient les Beatles, tout le monde crierait au scandale, mais le fait qu'il ne reste que deux des 4 Who, ça choque personne. Les Who sans Keith et John, c'est pas les Who.

Bah...Les Doors tournent bien sans Morrison ! Queen sans Mercury ! Thin Lizzy sans Lynott ! Blackfoot sans plus personne !
Lynyrd Skynyrd sans Ronnie Van Zant ! Led Zep sans Bonham ! Ten Years After sans Alvin Lee etc etc la liste est infinie...Et personne ou presque ne crie au scandale.

C est donc un choix très personnel, d y aller ou pas...Dans le cas des Who ça ne me parait pas être le pire exemple...Mais bon...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Jeu Jan 31, 2013 2:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
je remets en cause le talent de Daltrey et Townsend mais le fait qu'ils tournent encore sous le nom des Who. Jamais je paierais pour voir la moitié des Who. Aujourd'hui McCartney et Ringo, reformeraient les Beatles, tout le monde crierait au scandale, mais le fait qu'il ne reste que deux des 4 Who, ça choque personne. Les Who sans Keith et John, c'est pas les Who.

Non, Townshend a composé quasi l'intégralité des morceaux des Who et le frontman principal, Daltrey, tient toujours la barre. L'arnaque, c'est si Entwitsle et Moon avaient été les deux seuls survivants et auraient continué à tourner sous le nom des Who. Et puis merde, Townshend et Daltrey et une set-list des Who, ça a de la gueule quand même. Tu préfères quoi, aller applaudir Francis Cabrel ou Raphael ?
aujourd'hui on me demande de choisir, je prend Cabrel.

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Dim Fév 03, 2013 4:18 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 31, 2013 10:54 pm
Messages: 34
Découvert ce soir, je vais voir Neo au Periscope de Lyon demain: http://www.megasoundrecords.com/en/neo.html


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 209, 210, 211, 212, 213

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com