Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous consommez beaucoup ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Sep 03, 2025 7:17 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vous consommez beaucoup ?
MessagePosté: Ven Jan 28, 2011 11:47 pm 
J'aimerai savoir quand écoutez vous de la musique, où l'écoutez vous, seul ou avec la famille/les amis dans les parages ?

Ca sent le bide ! sourirezz

roizz

Sujet du message: Re: Vous consommez beaucoup ?
MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 12:18 am 
Administrateur

Presque toujours seule, trop rares sont les gens qui partagent mes goûts. À part ici, bien sûr...

Dans mon bureau à la maison, avec iTunes et un casque, dans mon salon, vinyles ou CD, dans ma cuisine (CD) quand je cuisine ou, ma grande passion, quand je fais la vaisselle. Dans mon iPod quand je marche.

Plus rarement, j'en écoute dans mon bureau au travail. Dans ce cas, je vais sur mon autre site, radiorock6070, et j'écoute des albums en streaming.

J'ai des périodes où j'écoute énormément de musique, plusieurs heures par jour, et d'autres où j'ai besoin de calme et j'en écoute peu.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 12:48 am 
Merci pour le soutien Béa.

Tu écoutes de la musique partout toi. Very Happy

roizz

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 12:48 am 

Beaucoup avec mon mp3 ( et avec un casque, pas ces oreillettes de merde ) , il est constament avec moi , je fume une clope sur la terasse , mp3 , je vais acheté une baguette , mp3 , je fait des courses , mp3 , le bus , mp3 ; meme au dernier repas de famille, je suis allé fumer une clope dehors pour etre un peu seul et ben meme pour cinq minutes je fait un detour par la voiture pour prendre mon mp3 .
En fait quand je marche dans la rue, avec ma musique que personnes ne connait et ne soupçonne d'exister ( ça me donne le sourire d'ailleurs ), je suis dans ma bulle et j'observe ce qui ce passe autour de moi ,les gens, comment ils sont et personne ne viens me faire chier, personne pour me parler , moi et ma musique .quand je marche dansn la rue avec la musique, je me fait des clips ! :oops: :lol:
Sinon c'est dans ma chambre, des le reveils sans probleme ( bon en douceurs quand meme folk, blues ....), chocolat chaud, ordi et hop musique ,ça reveil .
Quand je suis sur le forum evidement plus l'aprem pour la musique , et il y a toujours la musique .
Avant j'avais meme un poste cd dans la salle de bains, mais il a laché ( ce qui est sur, c'est que dans mon futur chez moi, il y aura un poste dans la salle de bain, et p'etre meme dans les toilettes :lol: .( lieu ou il m'arrive aussi d'emporté mon mp3 )
Et quand je suis seule chez moi, et que je cuisine, c'est musique aussi sur la Thorens à papa ! encore de la musique , toujours de la musique ! ( c'est tellement bon de cuisiner sur du rythme ! )

Pour les frequences , ça peux etres dix albums par pour comme ça peux etre seulement deux ou trois .
Mais pas un jour sans musique, pas possible !

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 12:50 am 
Administrateur

Merci pour le soutien Béa.

Tu écoutes de la musique partout toi. Very Happy

roizz
Voui. Et quand je voyage, j'emmène mon Netbook, je me connecte sur radiorock6070 et j'écoute mes propres disques sans avoir à les trimballer.

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 1:08 am 
Personnellement j'écoute bcp de musique. La musique occupe mon temps libre de chômeur. Que des MP3 depuis la vente de mes disques et pour le moment je n'ai pas de haut-parleur pour écouter les quelques galettes que j'ai racheté. J'écoute tjs seul. Je suis incapable de partager mon goût pour la musique avec quelqu'un. Mon copain préféré ABBA à Wyatt alors bon j'ai laissé tombé. J'ai un voisin qui aime le rock a priori mais je n'ai pas encore papoté musique avec lui. Je suis donc seul.

roizz

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 1:43 am 

J'écoute aussi souvent seul, souvent en faisant plein de trucs à la maison. La casque rarement, sur l'ordi souvent, et j'écoute beaucoup la radio au cours de la journée.

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 1:49 am 

Quand je bossait j'allumais l'auto-radio le dimanche soir pour l'éteindre le vendredi soir l'ipod 16Ga y était relié avec la fonction aléatoire activée, idem dans la voiture; chez moi soit l'ordi soit la chaine ou ll'ipod branché sur une petite chaine. À pied ipod et casque.

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 1:52 am 

Oui moi aussi, j'ai pas précisé , mais j'écoute toujours seul, car personnes ne partages mes gouts ou mon amour pour la musique ( mon père si interesse parfois mais ne connais jamais rien a ce que j'écoute ).
Mais voila sinon personnes .
Les rares fois ou j'ai voulu parlé musique avec des gens j'ai eu l'impression de les faire chier . :lol: ( faut dire, quand je commence, je m'arrete plus ! batez )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 1:55 am 

J'aimerai savoir quand écoutez vous de la musique, où l'écoutez vous, seul ou avec la famille/les amis dans les parages ?

Ca sent le bide ! sourirezz

roizz

En toute occasion. Une journée sans musique n'existe pas chez moi. Quand je suis à la maison, à moins que mon amie ne veuille regarder la télé, c'est musique. Mon fils a 5 mois, les deux premiers j'ai fait attention à ne jouer que de la musique douce, maintenant je ne fais plus attention qu'au volume, sinon il a le droit à tout (dernier exemple en date : Babes In Toyland :) )
J'ai un lecteur mp3, et donc en allant au et en revenant du boulot, c'est musique ; à moins que j'aie décidé de lire dans les transports, auquel cas je ne fais pas les deux, je ne peux pas me concentrer à la fois sur la musique et sur la lecture.
En revanche, la musique m'accompagne pendant mon travail à la maison (corrections, préparations) sans problème, alors que je ne peux pas travailler chez moi si la télé est allumée (les voix françaises me distraient), je suis donc souvent obligé d'écouter au casque pendant que je travaille, si la télé est allumée.

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 3:05 am 
Moi aussi les voix françaises me distraits, m'interpelle. Surement par le fait que je comprend ce qu'on me dit. Un chanteur français, j'en écoute la musique et les paroles (plus grosse concentration) par contre pour les autres j'écoute le chant, la mélodie mais jamais les paroles (ou rarement).

roizz

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 3:11 am 

Environ 1h / 1h15 par jour dans ma voiture, et le soir en permanence : sur mon ordinateur de 18h à 20h en gros, et vinyle de 21h jusqu'à ce que je me couche, où ca permute sur Ipod + une station avec la fonction pour s'eteindre au bout d'une heure.

Dans la voiture beaucoup de playlists, et que des albums que je connais déjà, la soirée c'est place à la nouveauté, et à partir de 22h environ, je reviens à du connu

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 3:21 am 

Le matin en me levant je met un CD. Je ne l'écoute jamais en entier, je me lève, je met la radio, le matin j'aime bien avoir les infos. Sinon, quand je sors, j'ai toujours sur moi mon lecteur MP3 de 8 GO où je change souvent les albums et ou j'eassaye de choisir de la musique qui correspond à mon humeur.

Quand je suis chez moi, ça dépend de ce que je fais mais j'ai toujours un ou deux albums à portée de main

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 3:45 am 
Vous écoutez bcp de nouveauté (des choses que vous ne connaissez pas avant récentes ou anciennes) ?

roizz

MessagePosté: Sam Jan 29, 2011 3:48 am 

ça dépend si j'ai des choses nouvelles à écouter ou pas mais je ne cherche pas à écouter des choses nouvelles en priorités, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des nouveautés qui s'entassent et que j'ai toujours pas écouté

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures