Beaucoup avec mon mp3 ( et avec un casque, pas ces oreillettes de merde ) , il est constament avec moi , je fume une clope sur la terasse , mp3 , je vais acheté une baguette , mp3 , je fait des courses , mp3 , le bus , mp3 ; meme au dernier repas de famille, je suis allé fumer une clope dehors pour etre un peu seul et ben meme pour cinq minutes je fait un detour par la voiture pour prendre mon mp3 .
En fait quand je marche dans la rue, avec ma musique que personnes ne connait et ne soupçonne d'exister ( ça me donne le sourire d'ailleurs ), je suis dans ma bulle et j'observe ce qui ce passe autour de moi ,les gens, comment ils sont et personne ne viens me faire chier, personne pour me parler , moi et ma musique .quand je marche dansn la rue avec la musique, je me fait des clips !
Sinon c'est dans ma chambre, des le reveils sans probleme ( bon en douceurs quand meme folk, blues ....), chocolat chaud, ordi et hop musique ,ça reveil .
Quand je suis sur le forum evidement plus l'aprem pour la musique , et il y a toujours la musique .
Avant j'avais meme un poste cd dans la salle de bains, mais il a laché ( ce qui est sur, c'est que dans mon futur chez moi, il y aura un poste dans la salle de bain, et p'etre meme dans les toilettes

.( lieu ou il m'arrive aussi d'emporté mon mp3 )
Et quand je suis seule chez moi, et que je cuisine, c'est musique aussi sur la Thorens à papa ! encore de la musique , toujours de la musique ! ( c'est tellement bon de cuisiner sur du rythme ! )
Pour les frequences , ça peux etres dix albums par pour comme ça peux etre seulement deux ou trois .
Mais pas un jour sans musique, pas possible !