Dale Hawkins à Vernouillet en Juillet 2002 !
Dale Hawkins c'est ce titre mythique :
Avec James Burton à la guitare, qauia composé le titre ert a 17 ans à l'époque. Titre repris comme vous le savez surement par les Stones et Creedence, entre autres...Bref...
Un pote l'avait vu en coulisses, je savais à quoi m'attendre, dans sa loge, il était torse nu, trempé de sueur, une bouteille de ouiski et des boites de pilules vides autour de lui, écrivant frénétiquement sur des feuilles qui jonchaient ensuite le sol...
Le groupe jouait bien, heureusement, mais la bouche de Dale passait toutes les 15 secondes devant le micro...
Il a fait un break pour nous dire un truc du genre "La guerre c'est mal !" , on a rien compris...
Et puis la séance "dédicaces" pas mal aussi, les pauvres fans qui avaient amené un disque original...un gros grabouillis sur son visage au milieu du disque !
du coup je lui ai pris sa photo promo super moche (gratos la photo) et il m'a fait un grabouillis au milieu, sur son visage, sacré souvenir !
Pourtant il peut faire des sets corrects apparement :
Mais j'avais entendu parler d'artistes défonçés sur scène, moi perso c'était la première fois que je voyais ça, en totu cas à ce point là !