Je crains que le son des années 2010 ne viellisse aussi très mal..Je le trouve horriblement compressé..Ecoutez le dernier Mc Cartney, le dernier oasis ou le nouveau Superheavy ...C'est horrible comme chaque instrument est compressé jusqu'à la limite de la saturation.
A la première écoute ca donne une certaine puissance à l'abum mais sur la longueur ca lasse très vite..
Je me demande si ce type de son ne va pas aussi mal viellir que l'horrible caisse claire des années 80

Je comprends et partage en partie ce que tu dis. Mais gare aux généralisations !
Beaucoup d'albums sont assez bien produits tout de même ! Le dernier
Beirut, par exemple ne ressemble pas aux productions maousse du rock mainstream. Il faut écouter les artistes folk les plus en vue ; les sons des
Arctic Monkeys ou du dernier
Strokes ne ressemblent pas du tout à celui de
Kings Of Leon ou
Muse que je mets dans le même stade.