tout le monde connait, c'est vite dit James
là je ressors un de mes coffrets, un truc que j'ai failli louper quand je déménageait la cave d'un vieux musicien collectionneur de vinyl suisse qu'avait fini de tout copier sur mini disc.. le mec revendait tous ses vinyls, ça me prends trop de place qu'il disait et je ne les écoutes jamais, (dingue ce type de colelctionneur n'est ce pas) en fait, une écoute, pour graver le truc et hop...
à 1 euro pièce je lui en avait pris 500.. dont une bonne centaine de pressages audophiles jazz que j'ai revendu pour me payer un autre genre de came. Dans le lot il y avait des plein coffrets verve etc.. et ça.. j'ai pas fait gaffe de suite, puis, pour faire un chiffre rond je lui ai pris quelques coffrets de plus (1euro pièce) dont celui-ci >
Faces of jazz (concert hall) volume 1 blues et gospels ! je connaissais pas cette série et j'ai bien fait d'ouvrir la boite, le booklet seul disait qu'il s'agissait d'un volume qui retrace les racines du blues. j'ai failli être Blind sur ce coup là
en écoute le volume 4, le seul dédié a un seul artiste, J L HOOKER, les titres de ses débuts.. très très sympa !