Cher Lester,
Pour dire les choses simplement je crois qu'en matière de lecture les maladresses sont équitablement partagées ! A aucun moment mon post sous entendait que je vous prenne "pour un con" ! Les goûts que vous affichez démentent immédiatement cette assertion !
Ne commettez pas la même erreur que vous me prêtez. Je dis même que vous êtes "amusant"...ce qui vous en conviendrez est plutôt un éloge qu'une critique négative....Quant à savoir si c'était ironique ? Et bien non, cette citation m'a amusé....
Je ne sais où vous l'avez trouvé mais il faut convenir qu'elle est à la fois drôle et pathétique...drôle parce que simplement j'en ai ri et pathétique parce qu'elle me semble aller au-delà de toutes les caricatures possibles dont cette musique a pu souffrir !
Je dois convenir d'une chose ! J'aurais du utiliser plus généreusement ces "smile laids"

puisqu'il semble que sur les forums seuls ceux-ci nous mettent à l'abri des incompréhensions !
Bien à vous et portez-vous bien
Harvest
PS : Quant à savoir si je dois inspirer la pitié je vous laisse juge. Je lui préfère la justice !