Lester
Pas de blème pour la petite broutille
Merci aussi, pour le petit compliment que j'ai déjà pu voir, ça fait plaisir, et j'attends biensur vos réactions pour les veinards qui l'ont choppé au vol lolllllllllllllll
Mais désolé, je vends, pour les prochains, le n° 1,5e ou 6N° pour 9 euros sous forme d'abonnement et vous recevez le lien chez vous.
Sinon, il est aussi en format papier parce qu'à la base c'est ce format là, que je voulais.
Format A4, par contre là, en N/B, parce que, pas les moyens et pas de financeurs pour l'avoir en très belles couleurs
Alors, je le sors façon punk façon 80's: 4 euros/port compris (la poste n'est pas donnée) le N° ou 24 euros pour 6n° que vous recevez directly dans votre boite aux lettres
Vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter
je suis biensur ouvert à toutes propositions, je recherche des personnes interessées pour nous faire quelques lignes, ou nous envoyer des photos de concerts ( vous serrez, of course, payés en cacahuetes lolllllllllllllllll )
plus sérieusement, c'est vous lecteurs qui fézé que le mag pourra continuer à vivre comme je le dis dans ce n°,
sinon on sera obligé de mettre la clé sous la porte.
merci à vous d'avoir pris 3 min à votre compteur pour me lire
merci à Lester pour ce premier passage d'infos
et merci à ceux qui auront le courage de soutenir
CBMcropsbluesmag@hotmail.fr -
www.myspace.com/cropsbluesmag1 - et sur facebooK
Cbm Blues -------------------------------------------
Ne pas oublier non plus notre distro
Si vous n'avez pas de contrat de distribution et que vous voulez vendre quelques cds,
nous sommes ouverts au marché des médiatheques donc un potentiel à ne pas négliger puisque ce sont des ventes assurées, en plus du site internet.
Je recherche aussi des groupes Metal, entre 80 ( voir avant??) et avant 2000 qui auraient encore du stock non vendu (lp, ep,cd voir autre matos promo)
Pour toutes infos, n'hésitez pas à nous contacter.
abramelinsrec@hotmail.fr
http://www.myspace.com/abramelin39srecords
http://www.cropsbluesshop.kingeshop.com --------------------) distro en ligneSyl