Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Stoned Circus - Tour du Monde

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Nov 28, 2025 2:09 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Stoned Circus - Tour du Monde
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 3:21 am 

Salut,

Super forum ! bravo !

Si ça vous dit, j'ai réalisé 4 émissions spéciales sur le thème : "Le tour du monde en 80 groupes garage/psyché". J'y ai programmé des groupes venant de toutes la planète en suivant un itinéraire géographique par continent. J'ai volontairement exclu certains pays comme les USA, UK ou encore All car trop impliqués ;)). Le choix des groupes correspond à mes coup de coeur du moment donc il y a forcément des omissions (volontaires d'ailleurs car programmées tout au long de l'année).

voilà si ça vous branche, les émissions sont écoutables, téléchargeables à volonté + playlist !

http://stoned.circus.free.fr/playlistsom2006_2007.htm

allez directement à au mois de JUILLET (il manque la Part. IV mais elle arrive...:))

Bonne écoute, j'attends vos impressions.

Peace

Stéphane :P

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 11:28 am 
Bienvenue luxivy ! coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures