Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - présentation

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mai 22, 2026 3:39 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 10:23 pm 

Tu fais comme tu veux. Je t'ai demandé TRÈS GENTIMENT de bien vouloir freiner avec les vidéos youtube. Si tu le prends ainsi, je n'y peux rien. Je le demande très gentiment aux quelques nouveaux qui s'inscrivent ici et ont trop systématiquement recours à youtube. Je leur explique aimablement comme je l'ai fait avec toi et tous le comprennent très bien et restent.
j'ai freiné il me semble mais apparemment pas assez pour toi si un lien sur ma présentation te dérange et bien vire le et en même temps vire mon compte car il me semble qu il n y es pas que mon lien sur le forum!
et comme tu me l'a dis je le prend comme je veux! si je dois venir sur un forum ou je ne peux même pas posté un lien sans me faire enguirlandé et bien je préfère partir et allez voir ailleurs!
je t'es répondu TRÈS GENTIMENT ÉGALEMENT!

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 10:29 pm 
Administrateur

Ce n'est pas facile d'administrer un forum de cette taille. Je tente de le faire en laissant les membres le plus libres possible. Mais youtube nous a causé bien des problèmes par le passé, je te l'ai expliqué, je t'ai invitée à lire la discussion que nous avions eue. En général, les nouveaux à qui j'en parle, gentiment, sont très réceptifs et compréhensifs. Ils restent et tout se passe très bien.

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 10:36 pm 

Ce n'est pas facile d'administrer un forum de cette taille. Je tente de le faire en laissant les membres le plus libres possible. Mais youtube nous a causé bien des problèmes par le passé, je te l'ai expliqué, je t'ai invitée à lire la discussion que nous avions eue. En général, les nouveaux à qui j'en parle, gentiment, sont très réceptifs et compréhensifs. Ils restent et tout se passe très bien.
et bien c est sans doute parce que je passe le plus souvent par you tube jamais par dailymotion et je n'es jamais eu ce genre de problème sur tout les sites musique ou je suis
alors si je passe par daily un coup de temps en temps me laissera tu respiré ou vas tu me sauté dessus!lol sifflz sourirezz
je ne te fais aucuns reproche par apport a ton administration et je sais que ce n'est pas évident à gérer

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 10:38 pm 
Administrateur

Dans la discussion que je t'avais invitée à lire, plusieurs disaient qu'ils préféraient de loin la discussion sur un forum de discussion plutôt que de voir le forum devenir un annuaire de liens vers des vidéos. Tout simplement. clinzz

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 10:43 pm 
Je ne crois pas que ce soit une affaire de Youtube vs Dailymotion.
Il y a que bon, c'est comme le gars qui te sort le portable pour te montrer une vidéo pourrave dès que tu parles de Led Zeppelin au Voltigeur.
Ça va bien une fois, mais bon, après, tu évites de causer rock'n'roll.

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 10:45 pm 

Dans la discussion que je t'avais invitée à lire, plusieurs disaient qu'ils préféraient de loin la discussion sur un forum de discussion plutôt que de voir le forum devenir un annuaire de liens vers des vidéos. Tout simplement. clinzz
ouii ouii on a compris pas le lien! Very Happy ça va être dur! bon alors si je ne met pas de liens est ce que j'aurai droit à une plaquette de chocolat au lait par mois?? :lol:
je sais l'espoir fait vivre ! ben justement je vis
sifflz

MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 11:35 pm 
Modérateur

Il me semble que nous avons été suffisamment clair au sujet des post avec des vidéos.

C'est même inscrit dans la charte

viewtopic.php?f=22&t=1805

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures