marrand, je trouvais pas et là je me souviens, (merci petite biloute) c'est Everybody Knows This Is Nowhere de Neil, serieux, c'est surement l'album que j'ai le plus écouté l'an dernier !
you're welcome
J'adore cet album aussi ... Un de mes préférés ! Probablement mon préféré avec Crazy Horse
Au risque de paraitre monomaniaque, je pense que mon CD de 2007 a été le live at Massey Hall de Neil Young (Archive de 1971).
Ce disque est absolument incroyable, il me file des frissons de bout en bout. Si le reste des archives que le vieux Neil nous promet depuis des années est du même niveau, ou même "seulement" du niveau de l'excellent "live at filmore east" (everybody knows ... version live, j'imagine que tu l'as écouté stonefruit !) ressorti du carton juste avant, je sens que je vais verser quelques larmes !
d'accord avec tout ça bien entendu

, j'ai mes préférences et Neil tiens une place toute particulière dans mon ôm . le "live at filmore east" est sublime..
tiens j'ai une question, il y a quelques années, après la sortie de dead man, j'étais tombé sur un petit site dédié a la colaboration de Neil et de Jim Jarmusch, hyper bien foutu bien que confidentiel, il n'y avait mème pas une barrière de pub.. un tas de fichers étaient téléchargeables gratuitement, de formidables informations, interviews, bandes inutilisées et la complète etc étaient dispo.. je n'ai jamais réussi a retrouvé ce site malgré de nombreuses recherches, il est certainement désactivé.. tu connaissais cette adresse web ? (zon tué le web)
rock n roll will never die.......