Mais ils avaient de la chance parce que les paparazzis n'existaient pas à l'époque...Comment tu veux ne pas être pris en photo bourré quand une vingtaine de rapaces te tournent autour 24/24 ?
Je sais pas vous mais moi quand je suis saoule j'ai l'air très con aussi...J'aimerais pas qu'on me filme ou qu'on me prenne en photo dans ces moments là quand j'ai la tête qui tourne et que je vomis mes tripes dans les WC

mais si j'étais suivie partout, je continuerais quand même à vivre comme j'en ai envie...
Franchement moi ça me choque pas ce qu'il fait. Il boit, il se drogue, il plaque sa copine, il se remet avec...Rien de nouveau sous le soleil! De toute façon j'ai craqué sur l'album des Libertines bien avant de savoir qui était Pete Doherty et à quoi il ressemblait, comme la plupart des vrais fans.
C'est comme pour Amy Whinehouse, je ne suis pas d'accord non plus. On a d'abord parlé d'elle parce qu'elle a un timbre de voix très soul, proche de celles qu'on pouvait entendre dans les années 60. Je ne savais même pas qu'elle se droguait moi, je dois vivre dans un autre monde....
Enfin bref, j'espère au moins que vous avez écouté les deux albums des Libertines en entier avant de leur cracher dessus...
Perso je déteste le personnage de Mick Jagger, et pourtant j'adore les Stones