Hello tout le monde !
Je viens de découvrir ce forum par pur hasard, en recherchant du Albert Marcoeur sur le net (et on peut dire que j'ai été servi comme un chef, un grand merci à Witchy Cow

), et c'est donc avec grand plaisir que je m'inscris puisque je m'intéresse beaucoup au rock des années 70, progressif, psychédélique, krautrock, expérimental, etc... (vous savez bien tout ce qu'on a pu voir de fou en ce temps-là

), en bref cette découverte tombe à pic pour moi qui cherchais justement un forum comme celui-ci, pour passer du bon temps avec d'autres mélomanes en tout genre :)
Et pour me présenter un peu, je suis un p'tit jeune de 18 ans qui étudie l'architecture à Genève, un suisse donc, je m'intéresse au cinéma, à la photographie, à internet et surtout à la musique bien sûr, en ayant des goûts plutôt éclectiques, j'écoute tout aussi bien du metal, de l'electro, du hip hop, de la pop, du punk, du classique, du jazz, etc... (je suis un peu réfractaire au hardstyle, r'n'b, ska, rap douteux, et quelques autres trucs)
Dans mes groupes favoris, je pourrai vous en citer quelques pages mais je vais donc me limiter au rock de ces années là :
This Heat, Art Bears, Captain Beefheart, Faust, Massacre, King Crimson, Magma, Pink Floyd, Amon Duul, Can, Gong, Neil Young, David Bowie et Frank Zappa
Voilà je crois que tout est dit, j'espère passer un bon moment sur le forum (même si je serai un peu absent dès demain puisque je reprends les cours enfin bon xD)