Salut tout le monde !
Ce n'est plus un forum ici, c'est une encyclopédie !!
Un petit moment que je vous lis, sans faire le pas de l'inscription...
Aujourd'hui, une bonne chose de fait !
Bon moi j'ai 22 piges, je suis breton, j'adore les sports nautiques et la bonne zik' !
Mes goût musicaux (ce qui vous intéresse le plus je pense) sont assez éclectiques, mais plutôt rock en général !
J'ai commencé assez jeune avec les Creedence Clearwater Revival, les Doors et Hendrix en écoutant quelques CDs de mes parents...
Les années collège et lycée ont été marqué par le punk californien, le grunge, le hard rock, quelques groupes de métal...
Sorti du lycée je me suis plongé dans les 60-70's sans avoir refait surface... Le style musical qui m'a vraiment marqué est sans doute le krautrock, avec des albums de barges bien perchants !!! Du coup y a aussi le psyché / space rock. Sinon plein d'autres trucs que je connais plus ou moins : Hard, Prog, Sudiste, Garage, Folk...
Il reste quand même des inavouables que je connais trop peu : Zappa, Magma, Gong. Mais je devrais remédier à ca d'ici peu !
Sinon je suis de plus en plus la scène actuelle !! Des bons trucs à se mettre sous la dent finalement !
En tout récent, j'aime assez la scène lofi de San Fransisco, la scène de Détroit, le psyché... le vrai ! (c'est à la mode en ce moment et on en fout à toutes les sauces), le blues rock d'Alive bien sur, le Stoner (qui revient en force ? ou je me trompe peut être ?), etc...
Bon voilà en gros... On aura sans doute l'occaz d'en reparler ici ou là à travers les milliers de topics présents sur ce forum !!!