...Vince Van Ronk. On est dimanche, il est 3h36, bientôt 37, et mes pérégrinations sur la toiles m'ont fait atterrir ici...
Comment suis-je tombé là? Quelque chose de pas beau... en fait je cherchais une discussion, un site, un blog, un article ou que sais-je donnant une preuve de ce dont un ami m'a parlé: les plagiats commis par Led Zep... et au lieu de tomber sur un odieux réquisitoire anti-dirigeable j'ai découvert l'article nommé "Ils ont inspiré Led Zeppelin".
"Mais qu'est ce que c'est qu'ce site?"
Et bien je dois dire qu'un site nommé rock6070 ça fredonne à mes oreille et ça m'attire, surtout quand celui ci propose d'écouter librement Bert Jansch et John Renbourn. Merci.
Donc me voilà, j'ai 22 ans et je suis une espèce de vagabond, vaguement guitariste, fanatique des années 60-70, adorateur de Dylan, anéanti par Hendrix, fou des Kinks, des Beatles, de folk, de pop, de rock comme on en fait plus, d'une génération qui m'a fait rêver et qui m'émerveillera sûrement à jamais. De guitare.
Pour ceux qui s'en doute je suis aussi comme mon nom l'indique un adepte de Dave Van Ronk. D'ailleurs qu'en est il de ce bon vieux Ronk? Rien ici, même pas sur le forum?! Mince.
En tout cas salut à vous.
PS: Et merci encore pour la radio, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour écouter le premier John Renbourn. Rien que ça ça vaut un petit smiley qui lève le pouce et fait un clin d'oeil: