Moi ? c'est Henri celui du roi ( qui puait l'ail !

) préféré des français . J'aime beaucoup mon prénom car il s'accorde très bien avec mon nom de famille : cela fait un peu vieille France ce dont je n'ai pas du tout l'esprit !

Souvent on me prends pour un aristo , ils ont pas vu le gadjo qui est derrière !!!!
Une anecdote : à chaque rentrée de classe , comme mon prénom était très peu usité déja à l'époque ! ( ce dont je suis fier ) je regardais sur les listes à la porte de chaque classe pour voir s'il existait un henri dans le collège : NADA !

jamais vu un !
Enfin , c'est le prénom de mon grand père meunier ( ar miliner ) à GOUAREC , un géant de 2 mètres d'une bonté à l'égal de sa taille , je l'adorais car il me faisait rire quand j'étais gosse avec son brezhonneg malicieux . Lorsque je retourne au pays , je rencontre encore des gens qui l'ont bien connu , vous pouvez pas savoir le bonheur que cela me fait de me souvenir de mon papy adoré !
Cordialement
HP LOVECRAFT

Je suis surpris que tu dise que tu connais peu de Henri car par chez moi il y en a pas mal dans la tranche d'age de 50 à 60 ans
Sinon je connais un peu Gouarec pres de Rostrenen j'avais l'occasion d'y passer régulièrement lorsque j'étais étudiant à Saint Brieuc