Ben merci les amis, ça fait plaisir, même douze ans après !
RRRouliane, si tu m'envoies Hadopi aux fesses, vais me fâcher ( c'est une boutade hein ! préfère préciser au cas où...)Pas de danger, sois sans crainte !
Je l'ai fait écouter à ma femme. D'abord elle me dit ah je reconnais c'est Genesis... puis mais non c'est Pink Floyd... Moi je dis bravo !!! mieux vaut écouter ça que le dernier Clapton Ça date de quand cet enregistrement ?Je suis extrêmement honoré par ces comparaisons, tu remercieras ta femme pour moi !

Donc ce sont des extraits de notre seconde et dernière tournée en Loire-Atlantique avec la Compagnie TDM, en juillet 98. Les extraits en question ont été repiqués sur des cassettes enregistrées à La Turballe (concert en plein air sur le port devant la criée) et Saint-Brévin-les-Pins (à la MJC Boby Lapointe). Le groupe à ce moment-là se composait de Laurent Hoarau (claviers), Emmanuel Rémond (basse), Jean-Marc Drouet (batterie) et bibi (guitare, vocaux). J'ai deux photos un peu crades de cette tournée, prises au théâtre de Chéméré.

Vous aurez remarqué qu'on se faisait pas chier, on terminait nos concerts sur le final de "Saucerful Of Secrets", en toute simplicité...
Je vous aurais bien sorti d'autres extraits, mais je ne sais pas où mettre la main dessus dans l'immédiat. Je recherche à la cave et je vous dis ça bientôt.

Mais merci de votre enthousiasme !