oui ! stop la guerre a la poutine, j'y ai gouté lors d'un voyage au québec, c'est tout con, mais putain ce que c'est bon, j'en mangerais pas tous les jours c'est clair, quitte a me répèter j'adore la bonne bouffe, de la cuisine de terllllllllooooooir (la vlaaaaaaaaaaie) a la gaschtonomie up up.. je cuisine, j'adooooooore cuisiner.. bref, tous ces martiens qui crachent sur la poutine n'y ont pas gouté mème, j'y mettrais ma b.. au feu
j'en reviens au topic.. hop, je suis con, prétentieux, colèrique, pas alcolo (loco) > (...) je fume, je baise seulement quand j'en ai envie, je
lire au lit, ça empèche ma nana de dormir, grande gueule.. déja dit ? ancien drogué sévère.. je préfère les animaux aux êtres humains, (j'évite tout de mème le chien qui te monte le long de la jambe pour se satisfaire, vous voyez le genre j'imagine) quoi d'autre ? des tonnes de m.. accrochées a mes shoes mais je vais pas tout déballer.. ok grillé je suis

note : je me suis fait viré de plusieurs groupes quand je jouais de le guitare y a fort longtemps, j'avais la facheuse manie a finir bourré et de cogner dans les amplis.. plusieurs guitares fracassées a mon actif !
rock'n'roll ?
Les anciens drogués aiment toujours la poutine. La poutine, c'est une drogue; quand tu commences à en manger, tu peux plus arrêter...
Est-ce que ça t'es déjà arrivé de détruire ton clavier d'ordi?
Et puis, qu'est-ce que tu veux dire par ''lirer au lit''?
