Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Salut à tous !!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 11, 2026 9:36 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut à tous !!!!
MessagePosté: Lun Déc 01, 2008 11:49 pm 

coucouz

Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympa !
J'ai 31 ans et fan de rock depuis ... au moins 17 ans !
J'ai découvert Elvis à 14 ans et je dois dire que ce fut un gros gros choc! Je fais de la musique de puis que je sais marcher et je dois dire que mes gouts musicaux sont plutôt variés. J'ai toujours eu une grande préférence pour le rock, mais je suis aussi fan de blues, de jazz, de country, de classique... bref j'écoute pleins de trucs différents.
Je suis bien sur fan d'Elvis (qui reste j'en suis convaincu un artiste encore assez méconnu des Français artistiquement parlant, car il a fait pleins de trucs à tomber par terre qu'on entendra jamais sur un une radio Française), grand fan de Roy Orbison, (là aussi un pionnier du Rock'n Roll malheureusement oublié, grand compositeur et qui mériterai d'être diffusé un peu plus), sinon j'écoute aussi beaucoup Johnny Cash, les Rolling Stones, lynyrd skynyrd, Dire straits , les Who, ACDC, U2, Queen, et ABBA.... non je déconne!
Bon je sais, vous allez me dire c'est pas tout jeune tout ça!!!!!!
Je sais, mais je me soigne!
Voilà merci de m'avoir lu. God Bless Rock n'Roll !
A bientôt.Image

Bienvenue :D

( Rolling Stones, ça fait plaisir :P et +1 pour Lynyrd Skynyrd !

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures