Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - SALUT A TOUS

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 11, 2026 5:44 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:21 pm 
Y'a un tas de forums ou la modération prend pas de gants, UN avertissement et tu dégages, ici c'est pas le cas, sois pas parano mec.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:21 pm 

[b]MISE AU POINT[/b

Je tiens à expliquer ma décision pusqu'apparemment, cela crée des polémiques.

Je me retire de vos discussions de mon plein grès:
il est vrai quand la lettre de Béatrice a provoqué plus rapidement mon départ, mais de toute façon, j'étais prêt à le faire avant (avec quelques hésitations).
Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont accepté, c'était le but de ce TOPIC.

Je ne m'attendais pas à ces quelques débordements.

SALUT

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:23 pm 
Double ehzz ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:24 pm 

[b]MISE AU POINT[/b

Je tiens à expliquer ma décision pusqu'apparemment, cela crée des polémiques.

Je me retire de vos discussions de mon plein grès:
il est vrai quand la lettre de Béatrice a provoqué plus rapidement mon départ, mais de toute façon, j'étais prêt à le faire avant (avec quelques hésitations).
Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont accepté, c'était le but de ce TOPIC.

Je ne m'attendais pas à ces quelques débordements.

SALUT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:26 pm 
Administrateur

Mon cher alcat01,

Tu m'en vois désolée, tu as probablement des raisons personnelles qui t'invitent à quitter le forum. J'espère ne pas t'avoir blessé. Si tel est le cas, je m'en excuse auprès de toi, ce n'était bien sûr pas mon intention. Et si tu souhaites qu'on en discute en privé, n'hésite pas coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:26 pm 
Bah comme tu veux vieux :roll: ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:32 pm 

Le truc c'est pourquoi tu te retire des discussions, on a tous nos coups de blues (moi le premier :roll: ), certaines choses ne m'ont pas plu et meme ne me plaisent toujours pas sur le forum, des reflections, des gens etc... et c'est certainement reciproque mais j'en ai rien à carrer. Avec le temps tu te fais des potes, un climat s'installe et si l'ambiance générale ne suit pas, rien ne t'oblige à participer activement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:32 pm 

Bon je n'y comprends rien mais soit
Quand on a quelque chose à dire un faut parfois ne pas mettre de gants quitte à ce que cela fasse mal. Je ne pense pas qu'il y ait de paranoia! je crois qu'au contraire si sur les autres forum c'est basta éjection ici il y a moyen d'ouvrir un sujet alors autant y aller jusqu'au bout. Il est parfois bon de s'engueuler NON?????????? et de parvenir à dire ce qui nous pèse réellement plutôt que se cacher derrière des excuses... (CETTE REPONSE NE VISE PERSONNE, ELLE EST PLUTOT UN CONSTAT GENERAL QUE JE FAIS Y COMPRIS ENVERS MOI-MEME)

coucouz

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:35 pm 
Le truc c'est pourquoi tu te retire des discussions, on a tous nos coups de blues (moi le premier :roll: ), certaines choses ne m'ont pas plu et meme ne me plaisent toujours pas sur le forum, des reflections, des gens etc... et c'est certainement reciproque mais j'en ai rien à carrer. Avec le temps tu te fais des potes, un climat s'installe et si l'ambiance générale ne suit pas, rien ne t'oblige à participer activement

Il a raison Cenzano (ceci n'est pas un appel au Djihad) c'est très bon de lever un peu le pied, il m'arrive souvent de passer uniquement pour voir les potes. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:39 pm 
Administrateur

C'est normal, nous sommes plus de 150 membres actifs ou non. Alors, forcément, il y a des personnes avec lesquelles on sympathise, et d'autres qu'on aime moins. Comme dans la vraie vie, comme au boulot, par exemple. À nous d'en prendre et d'en laisser, de venir sur le forum pour y chercher le meilleur pour nous, et ignorer ce ou ceux qui ne nous intéressent pas. Chacun a sa place ici, chacun a quelque chose à apporter aux autres. Mais c'est à chacun de décider de venir, souvent, périodiquement, selon son envie, ou de partir s'il ne s'y sent pas bien pour des raisons qui lui appartiennent. Alcat01, tu es le bienvenu si tu souhaites revenir. Dans le cas contraire, je te souhaite bonne route coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 4:59 am 

les boules, je saurais jamais quel est son morceau de rap préféré !!
mais reviens, ici on veut la paix et la solidarité entre les générations :wink:

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 6:36 am 

A la demande générale d'un camarade qui n'a pas pu venir ce soir,

ME REVOILA

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 7:13 am 
Administrateur

Re-bienvenue à toi, alcat01 :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 12:35 pm 
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 2:47 pm 

coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures