Je suis toujours étonné que des jeunes comme toi aient ce genre de gouts musicaux !
Je veux dire qu'il faut faire une démarche motivée pour aller vers ça pour un mec de 22 piges.
J'apprécie d'autant plus que tu écoutes aussi de la zique actuelle.
Bravo et bienvenue !
Que d’éloges! C'est vrai que c'est pas fréquent à cet age là et du coup c'est assez difficile de pouvoir parler musique serieusement avec quelqu'un dans la vraie vie (pas qu'avec des jeunes d'ailleurs

).
Faut quand même dire que j'ai été bercé avec Led Zep, The Doors, Jon Spencer ou Stevie Wonder donc ça aide...
Je sais pas qu'est ce qui vous à amener à être autant en demande de musique, à vouloir ressentir cette émotion de la découverte qui tue, moi c'est venu vers 14 ans en commençant à écouter sérieusement du rap américain (ne riez pas y'as de très bonnes choses), jusqu’à mes 17-18 ans où je me suis retrouvé comme dans une impasse: le rap ne me procurait plus la même chose, comme si j'en avais fait le tour. Donc le retour aux sources s'imposait: et quel plaisir! La redécouverte de chefs d'oeuvre que j'entendais d'une autre oreille et la découverte de nombreux autres, cela n'est d'ailleurs pas prêt de finir!