Je suis toujours seul sur le forum à vraiment suivre le rugby...
Mais non.
Mon lapin.
Toulousain pendant 28 ans. J'y revient tous les ans mais secteur Balma.
Né au Amidonnier puis migration vers Arnaud-Bernard et enfin les minimes.
Avec la vie de quartier qui va bien et bien loin des rues bling bling de l'hyper centre.
Que dire de TLS, que la ville à bien changé. Suivant l'adage ; c'était mieux avant.
M'enfin les 3e mi-temps place St Pierre ne me manquent pas. Même si j'ai éclusé quelques godets au Pastis Ô maitre.
Fumé des pétards ailleurs. Vu les Fabulous Trobadours place des Tiercettes. Discuté avec Nougaro devant chez lui en
allant à la piscine.
Ratissé la ville en VTT et en roller. La descente de Jolimont la nuit c'était bien fun surtout
à l'arrivé quand il fallait négocier le virage après que la mairie ait refait la place.
Sinon pour l’anecdote rugbystique, le matin de la victoire du Stade en 199?, j'ai enquillé avec un pote une bouteille de
pastaga avec Rouget-Thomas vers 7h00 du mat à l’Étincelle après l'avoir aidé un peu plus tôt à changé la roue de sa
caisse. Puis quelques joueurs de l'équipe ont débarqués dans le troquet par la suite.
Des references qui sentent la ville rose
Ne a Toulouse aussi, mais mes parents sont du cote de Blagnac et mes etudes on ete faites au lycee Deodat de Severac.
La descente de Jolimont, m'en parle pas, je me la suis tapee a pied un montee un soir de grosse cuite, c'etait tres dur. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se taper une gonzesse!
St-Pierre c'est enorme quand on est jeune (ca l'est toujours pour les jeunes d'aujourd'hui) donc bon, c'est la maturite qui parle. Les 3emes mi-temps des titres nationaux ou europeens fon quand meme parti de ce que j'ai vecu de plus fou. Au-dessus d'une grande feria. Et j'ai des potes qui pourraient parler des heures de leurs journees entieres a St-Pierre!
Allez, plus qu'une semaine et demi au Portugal et je rentre a Toulouse