Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Je n'en suis vraiment pas fier, mais...

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Nov 27, 2025 11:01 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:35 pm 
Bourré, j'adore chanter et danser sur des conneries bien de chez nous (Creol's Compagnie, Sacha Guitrie et autres débilités) mais je sais que je ne suis pas seul sur ce forum ( coucouz oui oui toi là, tu te reconnais? :D )

J'adore me poser devant ma console avec un jeu de foot, un jointz et un 13th floor ou un Deviants en fond sonore oupez oupez ce que c'est bon

J'adore la confiture "les couilles du pape" (aux fruits rouges bien sur) avec du bon fromage de brebis.

Allez Rad' balances maintenant oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:40 pm 
J'ai un pyjama Homer Simpson, un autre Tintin, et un troisième Joe Dalton. hangz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:41 pm 
Ouais mais si t'as pas la couette ni l'oreiller qui va avec ça compte pas. Et pis c'est tout snootyz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:41 pm 
la pire bouse en film d'horreur: Braindead de Peter Jackson!!!!!
j'ai failli me pisser dessus en regardant Braindead, ce film est trop drôle !
Moi je le trouve sympa et j'ai pas honte de le dire :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:45 pm 
Bourré, j'adore chanter et danser sur des conneries bien de chez nous (Creol's Compagnie, Sacha Guitrie et autres débilités) mais je sais que je ne suis pas seul sur ce forum ( coucouz oui oui toi là, tu te reconnais? Very Happy ) ah oui ça aussi je fais !!!! Sauf que c'est Sacha Distel Ben (Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux !)
J'ai une vidéo de Ben qui chante tata yoyo déguisé aussi :lol:

J'ai un pyjama Homer Simpson, un autre Tintin, et un troisième Joe Dalton. Et moi une couette et des taies d'oreillers Winnie l'ourson, que j'ai eu il y a... 3 ans ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:48 pm 
:oops: je me mélange avec tous ces Sacha :D

Mais je parlai pas de toi (des fois t'es pire que moi :D ), je crois me souvenir qu'il y a un certain Mr qui trip bien la dessus avec un coup dans le nez coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:52 pm 
Un truc affreux (que j'ai déjà du raconter). A une époque, à la FNAC, je tombais toujours sur des gamins qui cherchaient des "disques de hard avec des slows". Pas de problèmes mon petit; qu'est ce que j'ai pu faire vendre comme Napalm Death, Cannibal Corpse, et autre Carcass. Non, j'ai pas honte. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:55 pm 
Bah ils ont du emballer sec avec ça :lol: bien vu oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 1:57 pm 
J'ai peut être crée des vocations, va savoir. C'est la tronche des parents ou des copines que j'aurais voulu voir. diablz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 2:07 pm 
Mais je parlai pas de toi (des fois t'es pire que moi Very Happy ), je crois me souvenir qu'il y a un certain Mr qui trip bien la dessus avec un coup dans le nez Je sais, j'ai bien compris que tu parlais pas de moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 4:02 pm 

la pire bouse en film d'horreur: Braindead de Peter Jackson!!!!!
j'ai failli me pisser dessus en regardant Braindead, ce film est trop drôle !
Moi je le trouve sympa et j'ai pas honte de le dire :D

Y a pas à avoir honte Carotte, je ne juge personne, je donnais juste mon sentiment perso! :wink:

En même temps mes propos sont basé sur un sentiment vieux d'au moins 15ans, et à l'époque je l'avais regardé histoire d'avoir 2, 3 frissons avec des potes prépubères, c'était plutot raté, quand au côté humoristique de la chose, je crois bien qu'il m'est passé à 12000 pieds au dessus d'la pastèque... :lol:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 4:09 pm 

T'as pas d'humour Elmouth :twisted: Essaie Bad Taste du meme Peter Jackson sorti juste avant : Une petite ville côtière de Nouvelle-Zélande est le théâtre d'une invasion extraterrestre : les aliens ont effet décidé d'utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial...
Si là t'es pas plié en 4 alors popz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 4:35 pm 
Administrateur

Hé hé, pas mal, les gars :lol:

Allez, balancez encore un peu :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 5:37 pm 
Bon, j'ai un truc vraiment, mais vraiment lamentable à vous avouer. Le genre de truc qui va vous pousser à boycotter le forum, à exiger qu'on remplace l'administratrice. Seulement voilà, il n'est pas question que je sois la seule à me mouiller dans l'affaire !

Je vous donne jusqu'à samedi pour passer aux aveux. Du vraiment honteux, s'il-vous-plaît ! Sinon, je ne dirai rien, je garderai mon lamentable secret pour moi...

bah on attend maintenant :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 5:45 pm 
Y a pas à avoir honte Carotte, je ne juge personne, je donnais juste mon sentiment perso! hey pas de souci t'inquiètes !
Moi aussi je l'ai vu il y a longtemps, mais au contraire de toi, on m'avait prévenu que c'était un film gore mais drôle ! J'étais donc préparé !
Par contre (et là c'est quand même la honte :D ), le film que j'ai maté pour moi aussi avoir 2/3 frissons, c'était jeu d'enfant (le 1er chucky), et franchement j'ai trop flippé, j'avais 12 ans mais c'est pas une excuse ! (et après je l'ai montré à mon frère qui a 7 ans de moins que moi et lui s'en est jamais remis :lol: )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures