Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Hello !

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 06, 2026 2:13 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hello !
MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 8:12 pm 

Oki je verrai ça tantôt, je sais pas si j'aurai quelque chose d'intéressant à dire mais comme j'adore ce groupe, je vous ferai par de mes sentiments à son égard! sourirezz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 8:39 pm 
Donc. il semble que Liam va continuer avec les ex-Oasis mais son frangin. Jamais en panne d'une bonne vanne, Liam a déclaré : "Une chose est sûre, nous ne nous appellerons pas Oasis, ce nom était vraiment trop naze".

MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 8:45 pm 

Il a beaucoup de mélomanes rock qui aiment et défendent Oasis. Donc, pas de malaise. Et pourtant, je préfère la brit pop au grunge, surtout dans les grosses pointures Suede et Supergrass
De l'autre côté, j'aime beaucoup les Foo Fighters, une grande révélation pour moi depuis le second album.
De l'énergie pas bordélique, un groupe en béton et de sacrés bons morceaux. Et l'humour de leur clips ! "Les Foo, le groupe de rock qu'il me faut !"
Mais pourtant, pas tellement de monde les apprécie en fait.

MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 9:18 pm 

Donc. il semble que Liam va continuer avec les ex-Oasis mais son frangin. Jamais en panne d'une bonne vanne, Liam a déclaré : "Une chose est sûre, nous ne nous appellerons pas Oasis, ce nom était vraiment trop naze".

C'est lui tout cracher: trop de fierté pour dire vraiment ce qu'il ressent. C'est mieux comme ça pour l'avenir du groupe, Noel étant le principal fondateur et huileur de la roue Oasisienne. Je sens que ce dernier va nous faire une bonne carrière solo, à l'image d'une de ses idoles: Paul Weller.

MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 9:22 pm 

Il a beaucoup de mélomanes rock qui aiment et défendent Oasis. Donc, pas de malaise. Et pourtant, je préfère la brit pop au grunge, surtout dans les grosses pointures Suede et Supergrass
De l'autre côté, j'aime beaucoup les Foo Fighters, une grande révélation pour moi depuis le second album.
De l'énergie pas bordélique, un groupe en béton et de sacrés bons morceaux. Et l'humour de leur clips ! "Les Foo, le groupe de rock qu'il me faut !"
Mais pourtant, pas tellement de monde les apprécie en fait.

J'aime bien Suede mais malgré que je suis fan d'Oasis, je ne suis pas très "Brit-pop" et au fond que veut dire ce mouvement musical? C'est surtout la réunion de groupes britanniques ayant eu un certain potentiel musical pour émerger mais à part ça, quels sont les autres points communs? Un groupe que je n'ai jamais compris, c'est Blur mouaizz J'aime bien ce qu'à fait Damon Albarn séparemment mais Blur, je peux pas nozz

MessagePosté: Sam Fév 27, 2010 9:30 pm 
à l'image d'une de ses idoles: Paul Weller.Ah, Weller.
Le modfather, une institution à lui tout seul au Royaume-Uni.
Déjà au temps des Jam (tiens Foxton joue sur son nouveau disque, ainsi que l'ex-Move / ELO Bev Bevan), mais est toujours resté semi-confidentiel hors des frontières de l'île.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures