TooL en live c'est une sacrée expérience... Maynard est étrange, mais ça fait partie du spectacle... j'ai pu récupérer la baguette de Danny, pourtant je ne suis pas fétichiste mais j'avoue qu'étant batteur, cela m'a vraiment fait plaisir !
Les visuels de Lateralus, comme tous les visuels de TooL sont vraiment beaux et soignés, je suis en train de chercher un visuel rattaché à TooL pour me faire un tatouage dans le dos
Pour l'info c'est le guitariste Adam Jones qui s'occupe du visuel, celui de 10,000 days était exceptionnel aussi dans le genre !
Pour moi (c'est très subjectif donc) TooL est un des derniers grands groupes, au sens, chaque disque sorti est particulier et magique... aujourd'hui les groupes sortent des albums ou il n'y a que 3 bonnes chansons sur 10... il me semble que le groupe a sa place au coté de Les Zepp, Black Sabb' ou des Beatles, c'est un groupe mythique s'il en est. En plus chaque musicien est au sommet de son art, quel voix, quel batteur, quel bassiste et quel guitariste !
Bon, cela va être difficile de passer après TooL... mais j'aimerais vous présenter la nouvelle vidéo de mon groupe Gotpa, sur le titre "She's Just Rock'n'Roll, qui est dans le style ACDC, Rose Tatto ou pour les plus jeunes, Airbourne :
Voici notre facebook si vous voulez nous suivre