Roh merci, quel flatteur ce JB!
Hop...trève de minauderies. J'essayais de faire 'la fille' pour faire plaisir à Ayah Gagöhn qui, comme environ 95% de la faune peuplant les forums du net m'a apparemment initialement prise pour un mec, pour une raison que j'ignore (à peine).
Hé bien oui, je l'avoue, si j'accorde tous les adjectifs de mes phrases au féminin ce n'est pas uniquement par pure perversion, puisque je suis effectivement une nana (j'ai encore vérifié tout à l'heure si rien n'avait poussé pendant la nuit mais non, aucun doute

).
Sinon, concernant mon avatar, rien à voir avec le beau gosse car j'aime surtout le personnage du livre Las Vegas Parano ainsi que l'univers de Terry Gilliam en général (le réalisateur du film du même nom).
En revanche, il y a bel et bien une accro de Johnny Depp sur ce forum, mais ce n'est pas celle qu'on croit.
Petit jeu: saurez-vous la retrouver? (Comment ça un indice? Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, nul besoin voyons).
Nooon ! Ne me dis pas que tu es une dingue de figurines !
J'en ai un comme ça à la maison, mais lui, c'est les figurines de téléséries.
Dingue des figurines moi? Heu, non.
Bon OK, peut être un tout p'tit peu quand même. Mais après avoir acheté les mcFarlane's, je m'arrète, I promise!
P.S: (J'espère pour toi qu'il n'y a pas les abominables Télétubbies dans le lot de figurines de ton copain...)