Je butine aussi par là (
http://papillonsnoirs.org/)
C'est pas un forum ça, mais une dictature.

+1
Le régime staliniste à l'extrème. Pire même je pense : ils en sont arrivés à se comporter comme une dictature d'extrème droite. "Tu n'adhères pas à nos idées ? tiens, je te cloue le bec pour de bon".
Où la preuve est faite que les deux extrèmes se rejoignent...
Pour ma part, petit bras, j'en ai été viré pour avoir dit tout le
bien que je pensais du premier SINEAD O'CONNOR. J'ai toujours pas digéré.
Tiens, je viens de voir que FortySomething, un des membres les plus éminents du forum venait d'être lui aussi remercié (explication faite qu'il est parti de sont plein gré, mais on lui a bien gentiment fermé la porte pour qu'il ne repasse plus...)
Avec mon pote Stefan qui a, lui aussi été viré pour la simple raison qu'il voulait connaitre le pourquoi du comment, on s'est même dit que tous les membres n'étaient en fait qu'un seul. Finalement, j'ai l'intime conviction que Guru Banana, Professeur Burp, Papillon Noir, Les Arts, Kaserio, Farfie* et, plus récemment Vk ne sont qu'une seule et même personne.
C'est bien triste tout ça...
* qui veut dire Papillon si je ne m'abuse...
Ce forum n'est pas intéressant dans la mesure où ça ne parle pas intelligemment. Le seul intérêt là-bas, c'est de braver l'interdit. Télécharger pour télécharger. Je trouve ça bassement puéril. On y trouve même des albums de Patrick Topaloff et de Sim, c'est dire... C'est claire qu'ils sont documentés les bougres, mais je ne vois pas l'intérêt s'il n'y a pas de partage sur les opinions (voir plus haut). Tout est obligatoirement bien... c'est bien dommage.
Pour avoir pas mal bourlingué sur la toile (je suis inscrit sur PNF, sur It'S PSYCH, ...) il n'y a finalement guère que deux fora (pluriel de forum) sur lesquels je vais et postes : Rock6070 et Progressia et je m'en contente parfaitement...