|
Bonjour à tous !
Je m'étais déjà enregistré, il y a quelques mois, mais je n'ai jamais fait les présentations et comme toutes les données ont été perdues, j'ai dû me réenregistrer et voilà donc l'occasion de me faire connaître.
Je suis un Helvète qui s'appelle Romain et qui réside non loin de la Gaule (si si !), j'ai 37 ans et je suis forestier bûcheron. Je pratique plusieurs sports et j'aime les activités Outdoor en général, mais ma grande passion est le Rock et plus particulièrement le Psychedelic-Hard Rock- Heavy Metal Thunder, foi de Husqvarna ! J'adore les groupes du Michigan : MC5, Stooges, Grand Funk, Amboy Dukes, Brownsville Station, SRC, Frost, etc ... mais aussi Quicksilver Messenger Service, Jeff. Airplane, Hendrix, Blue Cheer, Sir Lord Baltimore, Bloodrock, Litter, Black Sabbath, Link Wray, les Dolls, Stray, Stackwaddy, C. Berry, Hound Dog Taylor, Leaf Hound, Hawkwind, pour n'en citer que quelques-uns, mais surtout les PINK FAIRIES et les Deviants. Mon guitariste favori est Paul Rudolph. Je suis un fan absolu autant de ses talents de six-cordiste que de sa personnalité(j'ai dailleurs été en contact avec lui et sa femme et ce sont des gens super sympas !).
Je sais qu'un certain Laurent arbore fièrement la pochette du 1er Pink Fairies comme image d'avatar, donc je pense que ma cause sera entendue !
J'espère partager et échanger de bons moments avec vous tous. J'ai remarqué que la bonne humeur était de mise sur ce forum et que l'érudition Rock'n'Rollienne ne manquait pas. Salutations cordiales à tout !
|