Comme dirait l'autre : vieux motard que jamais ! ( oui je sais, elle est pourrie..)
Tout ça pour vous dire que je me suis enfin décidé à me présenter dans le bon topic.
Je m'appelle
JPROCK, Jean-Pierre, Jipi pour les intimes. J'habite le plat pays du Grand Jacques et ma maman me balladait dans son ventre lors de l'expo universelle de Bruxelles en 1958.
Amateur de rock en général bien sur, 60's-70's évidemment, mais pas seulement....
J'aime aussi le metal, le jazz, la soul, le funk, la musique baroque, la musique (dark)ambient, le rock alternatif et quelques trucs en world music et en chanson française. Bref, j'aime la musique en général et le rock en particulier.
Mon adage ? :
Si ça me fiche le frisson et que ça me touche, je suis preneur ! Au delà des genres, des modes et surtout d'une certaine intelligentsia souvent élitiste qui se gargarise de détenir le monopole du bon goût. Chacun son trip, chacun son plaisir, dans le respect des goûts de tous.
Chroniqueur pour
http://www.concerts-review.overblog.com ,je m'intéresse beaucoup aussi à la scène rock actuelle. J'assiste à environ 70 à 80 concerts par an et depuis 1972 j'en totalise à peu pres 2000. N'hésitez donc pas à me parler FORT, mes portugaises ayant été passablement mises à rude épreuve durant toutes ces années.
Voilà, j'espère qu'au fil du temps nous apprendrons à mieux nous connaitre et je compte sur vous pour me faire découvrir de nouveaux
coups de coeur musicaux car notre passion commune pour le rock se nourrit de l'expérience de chacun et de chaque jour qui passe.
Peace & love brothers & enjoy !