Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Born in the 70's

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 11:44 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 1:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 3:14 am
Messages: 1659
Bienvenue Did(ier) ?

Superbe région que celle de l'Aude. T'es dans quel coin.
Natif de la ville rose, je l'ai arpenté quelques fois.
De bien belles mécaniques que tu restaures.
Tu as l'air de toucher ta bille.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 3:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 09, 2010 2:55 am
Messages: 4623
Localisation: Le bout du monde
Salut Fred coucouz

Bienvenue ici

superbes tes voitures oupez

Tu n'es jamais venu en Bretagne pour le Tour de Bretagne des véhicules de collection qui a lieu tous les ans le week end de la Pentecôte.
Plus de 1000 véhicules et pratiquement tous les participants déguisés.


_________________
La musique est un cri qui vient de L'intérieur. B. LAVILLIERS


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 5:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 28, 2012 4:06 am
Messages: 10
Localisation: Aude (11)
Bienvenue Did(ier) ?

Superbe région que celle de l'Aude. T'es dans quel coin.
Natif de la ville rose, je l'ai arpenté quelques fois.
De bien belles mécaniques que tu restaures.
Tu as l'air de toucher ta bille.

Je me suis lové dans un village tranquille du minervois au milieu des vignes et aux pieds des monts de l'arrière-pays.
J'essaie de faire le plus possible de chose moi-même mais parfois l'aide de deux amis mécanos de métier m'est précieuse ! (Merci à vous Cédric et Ben !) La Buick attends une grosse révision, j'ai tombé tous les trains, je dois attaquer le remontage mais il me faut finir la Chrysler, je dois remonter toute la direction qui est refaite à neuve plus d'autres bricoles, je pense qu'elle sera sur la route avant. Pour la Caprice il lui faut également une bonne révision mais ça attendra que la Buick soit finie, ensuite révision méca pour elle aussi et surtout peinture complète pour qu'elle retrouve sa couleur d'origine.

Pas d'heures de travail en perspective encore :oops: mais tout ça en musique ! Je peux pas bosser sans mon poste CD et le son des guitares, des basses, ça me stimule les neurones, me fais vibrer les tripes et m'aide à mieux réfléchir à ce que je fais..une thérapie en somme ! Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 5:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 28, 2012 4:06 am
Messages: 10
Localisation: Aude (11)
Salut Fred coucouz

Bienvenue ici

superbes tes voitures oupez

Tu n'es jamais venu en Bretagne pour le Tour de Bretagne des véhicules de collection qui a lieu tous les ans le week end de la Pentecôte.
Plus de 1000 véhicules et pratiquement tous les participants déguisés.



Non je ne suis jamais venu en Bretagne, en revanche j'ai beaucoup d'amis de mon club d'autos US (l'ACCF) qui sont dans ce coin-là et il me semble qu'ils organisent un festival en juillet à Carantec...ça vous parle..?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 1:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Salut vieux !
Carantec je connais oui. C'est ... comment ... Le Beverly Hills du coin si tu veux. Very Happy à peu près le seul endroit du département où tu peux croiser une Ferrari garée à côté d'une Bentley !!

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 4:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 28, 2012 4:06 am
Messages: 10
Localisation: Aude (11)
Tu sais, ne surtout pas croire que les tous possesseurs de belles autos soit des nantis, loin de là, car nos vieilles US puisque c'est d'elles dont on parle, ne coûte pas chère à entretenir, je travaille dans la pièces automobiles et je peux t'assurer que uand je vois le prix des pièces pour les Européennes et les autos US et bien je ne pourrais pas me permettre le luxe d'en acheter une..
Pour exemple ma Chevrolet Caprice blanche je l'ai payé 4000€, c'est la voiture familiale qui va servir pour les vacances et les week-ends en famille, le prix des pièces d'usures en provenance des USA est bien moindre que si j'avais eu une clio !
Enfin..tous ça pour te dire de ne pas faire l'amalgame entre un possesseur d'une Ferrari, d'une Bentley voir d'une d'Audi RS8 et le proprio d'une américaine ancienne clinzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Born in the 70's
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 4:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
J'en suis bien sûr ne t'en fais pas. C'est juste qu'il y a peu, j'ai été passer une soirée là bas (j'ai de la famille à Beverly Hills coolzz ) et que je l'ai réellement vu ... ça m'a un peu laissé sur le cul.

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com