Bon ben salut déjà que dire sur moi pas grand chose , donc je vais faire cour par peur de vous faire perdre votre temps avec ma petite vie
je suis un jeune homme de 22ans complément passionné de musique , ex membre d'un groupe de black metal

(guitariste,chanteur, compositeur etc).
Bien vous allez me dire que fait un blackeu sur un forum de rock 60 70s , bah j'écoute pas mal de rock est je pense du bon rock.... en faite j'écoute de tout dans la limite du possible enfin les chose que mes oreille supporte.
bon vue mon jeune age j'ai beaucoup a apprendre, même matière musical , groupe etc etc . donc voila pourquoi je suis ici , enfin une des raison . pour apprendre enfin surtout découvrir des groupe (chanteur,chanteuse, musicien etc) .
bon passons a se que j'écoute en gros bon je vais faire cour j'écoute beaucoup de groupe est dans beaucoup de style musical enfin façon de parlé..
bon du black metal comme burzum , nargaroth , satanic warmaster , diabolical masquerad etc etc
du batcave quesaco peut être ? Bon genre bauhaus , Christian Death etc etc et si cela ne vous dit rien c'est un genre de rock gothique qui début fin 70 début 80 inspirais du glam rock , post punk etc etc.
bon bah je crois que j'ai meilleur temps d'écrire des groupe en vrac par peur dit passer une journée entière..
Iggy pop , david bowie , Alice Cooper , motorhead , deep purple, led zeppelin , Aerosmith , Rolling Stones , The Ramones , Sex Pistols ,The Exploited , Joan Baez ,Janis Joplin , tom waits , ac/dc , Black Sabbath ,Iron Maiden , The Yardbirds ,Iron Butterfly ,Pink Floyd , Velvet Underground ,Sonics... est beaucoup d'autre , c'est assez varier je pense
enfin voila en gros ma présentation en espérant passer un bon moment sur votre forum.
Ps: je suis pas un fanatique du français j'ai un peu de mal en orthographe j'espère que c'est lisible .