Hello,
A un âge avancé (close to the demi-siècle, mais faisant moins

), je viens de découvrir le forum qui correspond à tout ce qui m'intéresse en musique de jeunes, ou de vieux si vous préférez. Avec des collectionneurs pointus qui postent, ce qui est toujours intéressant.
Je ne suis pas vraiment collectionneur : même si je craque encore pour une belle édition (LP ou CD), je n'ai pas le culte de "l'original" et si, la musique seule est disponible, souvent cela me suffit.
Je me suis fait racketter par les vendeurs de vinyle dans les années 70, par les vendeurs de CD les deux décennies suivantes, puis j'ai commencé les échanges de CDR et les téléchargements, uniquement de l'obscur (j'avais déjà bien ratissé avant...).
Et je me suis aperçu que, malgré une réputation d'encyclopédie et de mec "qui a tout" (au royaume des aveugles... ou des sourds

), le puits des découvertes était pratiquement sans fond. D'où une certaine constance à continuer d'écouter les paquets de musique produits entre 1967 et 1974 (mes années fétiches, en gros), à la recherche d'un minuscule chef-d'oeuvre de plus.
Mon pseudo s'inspire bien sûr du monstrueux groupe de hard, mais sans que cela limite la frontière de mes goûts : même si je suis salement pop (sike, psyché, folk ou autre), toute cette époque musicale m'intéresse, quand on naviguait joyeusement entre les styles sans que cela ne choque personne.
Bon, j'ai fait assez long...
Bonjour chez vous.