|
Ce n'est que très récemment que j'ai découvert ce site (comment est-ce possible ?) et en furetant un peu, j'ai vite senti qu'il y régnait bonne humeur et que ça sentait bon… Allé hop inscription !
Pour me présenter vite fait, j'ai 46 ans, graphiste, amateur de jolis dessins et de bonne musiques. Je ne suis pas collectionneur de vinyls, j'ai revendu les miens à un vrai passionné. Mais j'aime un peu tout les genres musicaux, à vrai dire, excepté la variet (qui m'ennuie, et en particulier Gérard Lenormand, qui lui, m'effraie carrément !) le rap actuel (rien de créatif là dedans) la techno (hmpfffff).
Non, moi c'est plutôt Bach, Stravinsky, Poulenc, Lightnin'Hopkins, Howlin'Wolf, les beatles, les Who, les Kinks, Zappa, Beefheart, Funkadelicparliament, Macéo, Dylan, Miles et Betty Davis, les Doors, K Crimson, Soft machine (1,2 et 3), Richard Cocciente ah non pas lui, Prince, Defunkt, Lyn Collins, Magma, Dashiell Heddayat, Can (pas tout !) Joy Division, David Byrne, Robert Fripp, Material, Flamin' Groovies, Ween, Steely Dan… ah j'oubliais, Coltrane, Monk, Mingus, Fela, Ali Farka Touré, Crosby Stills Nash et aussi l'autre là, Young, Machito, Fania all stars, Bowie, Gong et j'allais oublier les Stooges (que j'ai vu deux fois l'année dernière, une grosse claque en concert !!) Hendrix, Eddie Hazel, Hawkwind, Iron Maiden, Gainsbourg et Zappa, je l'ai déja cité mais lui, je l'adore, Devo, Hot tuna, Dr John ( Ahhhh le Vaudou de la Nouvelle-Orléans !!!) etc, etc…
Bref rien que des choses très communes dans vos contrées.
Et c'est avec un grand plaisir que je participerais à ce formidable forum.
_________________ Free your jazz and your ass smell funny
|