Hello, moi c'est Mushroom !
(et n'essayez pas de me fumer bande de vilains hippies, je ne suis pas comestible !

)
Après plusieurs mois de visites irrégulières sur ce forum j'ai enfin décidé de m'inscrire !
Et oui, je vous ai beaucoup lu, j'ai même l'impression de déjà vous connaitre : Witchy la chef bovine mais pas vache pour un sous avec tout ce qu'elle partage (c'est surtout pour venir dire enfin un gros merci avec tout ce que j'ai téléchargé que je m'inscrit aujourd'hui), Lou est ses cartons magiques, James le fan de blues invétéré, Laurent et ses

, Greg le méchant le modo barbu et pas méchant, alcat01 et ses bios, HP Lovecraft et son topic sans fin etc etc...
Pour le CV musical :
- Beaucoup de 60's : de Jimi Hendrix, à Jackson C. Frank, en passant les Stones, Beatles, Dylan, Stooges... et tout plein d'autres choses du psyché au blues en passant par la pop, le garage, le folk (beaucoup de folk en ce moment).
- Mais très peu de 70's : peu de choses ont grâce à mes oreilles dans cette période, le prog est par exemple un grand mystère pour moi.
- Et aussi beaucoup de musique actuelle mais pas n'importe quoi, je suis très difficile. Je fais beaucoup de concerts, je dirais en moyenne 1 par semaine (Sky Saxon & The Seeds étant le dernier en date, et un peu avant les Fuzztones mais aussi Les Kitchennettes et les Bikini Machine)
Pour le CV plus personnel : Femme, 25 ans, Bretagne
