Je me prénomme Jean-Yves, j'ai 43 ans, divorcé (ça arrive), j'ai trois enfants, je vis dans un p'tit bled près de Metz. Je suis à la retraite, eh oui déjà. (J'ai trimé dans l'armée sur des DOM TOM, qui m'ont permis de doubler mes années et de prendre un repos définitif bien mérité, avant l'heure). Je suis fan de musique lourde depuis mes 13 ou 14 ans. J'ai commencé par le hard rock de l'époque (Maiden, Motörhead, Saxon, Warning, Sabbath, etc.....). J'ai ensuite écouté qques groupes méconnus à mon époque, en tous cas pour moi, tels que Birth Control, Camel, Caravan, Cargo, etc...pour en définitif sombrer totalement dans la zic dite KRAUTROCK, ou en somme, les groupes à formation de base allemande. J'ai alors chiné, puis acheté, commandé, échangé des vinyles, produit qui à ce jour est toujours mon cheval de bataille. Je n'arrive pas à accrocher les CD, c'est comme ça, ma foi. J'ai découvert par hasard ce forum, qui me bote énormément. Félicitations aux créateurs, et à ceux qui le font tourner correctement.
Serait-il possible de placer sur la radio du forum, ZARATHUSTRA, Same, sur METRONOME 1971. Fantastique LP. Merci d'avance. Long live Rock'n Roll.
Bonjour Jean-Yves ...
Alors je dis bravo ... Warning j'étais grand fan et je les connaissais bien ... le 1er album était quand même géant (pour du hard français faut il le préciser) ...
pour le reste tu trouveras surement tout ce qu'il te faut ici, il y a même de la lecture !!!
http://www.rock6070.com/Vapeur.html