Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - bonjour a tous

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 12:56 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Bien le bonjour a toute la famille chapoz !! apres avoir parcourut ce site et ce forum, je me taté de m'inscrire a un forum(pour dire vrai c'est la premiere fois que je suis sur un forum)et je me suis dit :MERDE qu'est ce que tu atends pour t'inscrire?tu vas pouvoir parlé avec des gens qui aime la meme chose que toi le ROCK'N'ROll!!! :D
Alors Voilà je suis la ! mais avant tous, presentation:Je m'appele Matthias J'ais 19 ans et je suis un acros du psyché et de la musique des 60's qui pour moi est la creme du rock.
je commence à etre tres fier de ce que j'ecoute car plus le temps passe et plus je decouvre de nouvelles choses qui sont totalement inconnus de nos jour mais qui sont vraiment exeptionnelle par rapport à la musique d'aujourd'hui qui reste pour moi une vrai daude[ça aussi c'est moi je suis direct j'annoce la couleur pour dire vrai je la hais!]au passage sans etre mechant je signale a tous les personnes qui voudraient me parlé(si il y en a ehzz ) de musique qui date d'apres les années 70 que c'est pas la peine c'est comme ça je n'arive pas a accroché la musique apres les 70's
voila je pense que pour une presentation ça suffit(c'est meme trop)et j'espere de tout coeur que je vais posser de superbe moment avec vous (et un p'tit message d'encouragement me ferais tres plaisir :wink:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:26 pm 
hello jeune champignon coucouz

tu peux en dire plus sur tes gouts :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
Bienvenue ici...apprends à errer sur le forum et tu découvriras des tas de trucs pour toi.

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:37 pm 
Welcome ! coucouz coucouz

je n'arive pas a accroché la musique apres les 70's D'une manière générale moi aussi. Je ne suis pas fermée mais je constate qu'il y a énormément plus de 60's que de 70's sur mes étagères.

la musique d'aujourd'hui qui reste pour moi une vrai daube Là par contre je m'inscrit en porte-à-faux. Y'a des tonnes de choses formidables et inventives aujourd'hui, faut juste pas les chercher à la TV :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
tu sais que j'avez completement zappé et non zappa ho! ho!(bidon je sais)je vais faire une petite liste de mes artistes preferé:

Jimi Hendrix, Grateful Dead ,Quicksilver Messenger Service, Big Brother and The Holding Co, Savage Resurrection, Sacred Mushroom, Jefferson Airplane, the Allman Brothers Band, Led Zeppelin, Beatles, Yardbirds , The Doors,13th Foors Elevators, The Electric Prunes, moby grape Crosby Still Nash And Young, Frank Zappa,The Who, The Byrds, It's A Beautiful Day,Grand Funk Raiload? Hp Lovecraft,Pink Floyd,Spirit? Bob Dylan ,Steppenwolf, Deep Purple ,Mc5, Cream, Country joe and the fish, Free, Mountain, Love.... voila ce genre la quoi
Q'en pensé vous?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Et bien .... Tu démarres Solide ! Bienvenu sur le forum oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Welcome ! coucouz coucouz

je n'arive pas a accroché la musique apres les 70's D'une manière générale moi aussi. Je ne suis pas fermée mais je constate qu'il y a énormément plus de 60's que de 70's sur mes étagères.

la musique d'aujourd'hui qui reste pour moi une vrai daube Là par contre je m'inscrit en porte-à-faux. Y'a des tonnes de choses formidables et inventives aujourd'hui, faut juste pas les chercher à la TV :wink: bonjour a toi camarade tres sympa ta photos quel pied cet album (d'ailleur je suis en train de l'ecouté) et pour ce que tu a dit tu a peux etre raison mais aussi peut etre que je ferais comme maintenant:je decouvrirais cette musique dans 40ans!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:49 pm 
De bon gout assurément ! oupez

coucouz

Ne soit pas aussi obtu que tu laisses paraitre dans ta présentation. Les années 80 et 90 ne sont pas la panacée ou de la crème bien sur mais dans le lot il y a des choses qui valent le détour. Ecoutes des choses comme Radiohead ou Eels et tu comprendras que la musique plus contemporaine peut aussi offrir de belles choses.

coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
dite les gars je remarque quelque chose/ mon avayar ne s'affiche pas! il y a une croix je comprends pas Please Help Me


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:50 pm 
la liste de tes gouts est impressionnante mon cher "savage mushroom".

je vois que tu aimes "crosby,stills,nash and young",alors je te conseille un groupe d'aujourd'hui,"fleet foxes"tu seras pas déçus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:52 pm 
Salut jeune champignon... ne jamais dire jamais, qui sais, dans quelques années tu trouveras de la musique contemporaine qui te plais; faut fouiller et tu verras il y a de véritables petites bombes; allez juste au hasard :wink: le Brian Jonestown Massacre oupez oupez oupez oupez

En tout cas bienvenue à toi; j'aime beaucoup ta petite liste de groupes, tu as tout pour te plaire ici bas dancezz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
la liste de tes gouts est impressionnante mon cher "savage mushroom".

je vois que tu aimes "crosby,stills,nash and young",alors je te conseille un groupe d'aujourd'hui,"fleet foxes"tu seras pas déçus.
quand jecoute wooden ships long time gone et almost cut my hair avec un petit jointz je plane comme un ange 3 des plus belle ballade de csn&y


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Salut jeune champignon... ne jamais dire jamais, qui sais, dans quelques années tu trouveras de la musique contemporaine qui te plais; faut fouiller et tu verras il y a de véritables petites bombes; allez juste au hasard :wink: le Brian Jonestown Massacre oupez oupez oupez oupez

En tout cas bienvenue à toi; j'aime beaucoup ta petite liste de groupes, tu as tout pour te plaire ici bas dancezz
salut a toi ben et tu raison ne jamais dire jamais mais je tient a dire que j'ais deja ecouter cette musique quand j'etait jeune (il y a pas si longtemps que ça ) du stills nirvana tu vois mais je decouvre tellement de belle chose avec le psyché que je ne me consacre pas au reste(du moin pour l'instant mais comme tu dit "ne jamais dire jamais" chapoz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 11:58 pm 
je decouvrirais cette musique dans 40ans!!

Et si dans 40 ans tu aime, tu pleureras en listant les occasions de concerts que tu auras ratés :cry:

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: bonjour a tous
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 12:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
je decouvrirais cette musique dans 40ans!!

Et si dans 40 ans tu aime, tu pleureras en listant les occasions de concerts que tu auras ratés :cry:

:wink:
je te dit pas deja comme je pleurs de ne jamais pouvoir voir tous ces groupe que j'aime ça ronge de l'interieur


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com