Hello amigo
Hi ! Hi !
Welcome à toi sur ce forum excellent, en la matière ou l'on croiZe des érudits avec de vraies discussions et tenu de main de maîtresse par la sympathiKe Witchy Cow aux délicieux avatars.
Je cire les pompes là

, mais j'le pense, même si je ne suis pas très présent en ce moment.
Point de vue Musique MetallicA :
Motorhead : aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggh !!!!!
Led Zeppelin, Black Sabbath, Of course que du géant !
Mais là où je suis estomaqué (J'sais pas si ça s'écrit comme ça ) , c'est :
TWISTED SISTER
Twisted fut longtemps mon groupe préféré dans mes jeunes années Ados, jusqu'au 3e. Après ça se gate. Je possède, outre leurs albums officiels, un bon nombre de pirates et de Maxis aux face B Live , TWISTED, prenant toute sa mesure là, et notamment un LIVE de 80 bourrés d'inédits et de reprises tel Born To Be Wild et surtout les grands standards du R/R tel Johnny Be Good, un Medley avec Tutti Frutti, Roll over B, Blue Suede Shoes etc .... Rajeunis dans un bain de fureur survitaminé. Une vraie tuerie

Le seul Hic est que je l'ai en K7 et qu'elle a de l'age

Enfin un super Maxi You Can't stop R/R, avec 3 inédits tout à fait dans l'esprit de cet album avec le formidable feel the power.
Bref quelle joie, pour moi de voir citer ce groupe disparu, enfin y Z existent encore, mais qui connait aujourd'hui. Ado j'm'étais même fait le tatoo de leur sigle, seul tatoo que j'ai par ailleurs et que je savais ne jamais le regretter. Aujourd'hui, il intrigue et j'peux raconter des tas de choZes irréelles à partir de ça.
Bref pour moi :
1 You can't stop R/R
2 Under the Blade
3 Stay Hungry
4 Come out and play, mais pratiquement juste ce morceau qui ouvrait tambour battant, mais quelle déception ensuite

Si ce n'est King of the fools, qu'était pas sur l'vinyl.
DISCO : Yeah j'adooooooooore Rasputin' de Boney M et un tube d'ABBA, celui dont Madonna a repris le thème pour un de ces derniers Hits, allez un bon pt'it Born to be alive aussi, souvenir, souvenir? Disco c'est 70's
Enfin tu cites Hot Vidéo, alors comment ne pas citer ce qui fut pour moi le meilleur canard X, Club Confidentiel (Version française), qui avait toujours un article consacré sur un groupe. J'ai un N° avec le MC5
EclectiK Tique tique :
http://rock6070.com/phpBB2/viewtopic.ph ... tes#105569