Les fans de Mike Patton auront compris que le nom du topic fait référence au dernier album de tomahawk (je ne savais pas quoi mettre d'autre en même temps).
Félix, 20 ans, parisien pour les études mais nordiste dans le coeur. Je fais les études les moins funcky du monde mais ça me plait relativement. Elles me prennent tout mon temps, le reste du temps étant consacré à mes 2 autres passions : la musique et la photo.
J'écoute des trucs relativement large, ca va du classique, au rap, en passant par le post rock, le drone, le doom, le sludge, l'indie en général, l'expérimental, le noise, l'avant garde, l'électro, le trip hop, le shoegaze, le stoner ... Et bien sûr tout ce qui touche aux années 60/70's avec les classiques mais aussi une grosse préférence pour la musique psyché/garage de ces années comme les représentants d'aujourd'hui (the black angels particulièrement). Je touche un peu au rockabilly sans être un érudit.
En ce moment, le lecteur disque est squatté par PJ harvey, Tom waits,, BB king, jesus lizard et jesus and mary chain
Je suis ici pour faire des découvertes, bavarder etc.
Voilou.