Salut tout le monde !
Je viens réaliser que je ne m'étais jamais présenté

. Bon, je suis lycéen (je passe en terminale S), j'ai découvert la musique des années 60-70 il y a trois ans, un vieux cd des beatles (Let it be) de mon père qui traînait sur mon étagère... Première révélation

Quand on passe de muse aux beatles, ça fait quand même un choc si vous voyez ce que je veux dire...
A cette même époque, j'ai découvert que je pouvais apprécier le jazz et le classique, genres qu'en adolescent typique, j'avais jusque là méprisé à cause de leur âge trop élevéA partir de là, mon intérêt pour la musique n'a fait que grandir, et je me suis fixé sur la période des années 60-70 (vous deve comprendre pourquoi

). Voilà, je voulais en savoir plus, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum. A ce propos, je vous remercie tous, car grâce à vous j'ai déjà découvert des tas de trucs, même si je participe pas toujours car je suis encore largué, je lis pas mal dans le forum (la rubrique île déserte m'a été d'une TRES grande utilité).
Au niveau de mes goûts musicaux, ils n'arrêtent pas de changer au fur et à mesure que je découvre de nouveaux morceaux... En ce moment, j'ai une période beach boys, qu'avait précédé une période doors, qu'avait encore précédé une période bowie...
Encore merci à tous